Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Affiche publicitaire

Aller en bas 
+4
Childerick
Groddur
Jeff
SANTANDER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Affiche publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche publicitaire   Affiche publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:58

Moi perso j'aime bien celle de Pluskat.

Ca éclaircie un peu le fofo, et puis aujourd'hui la fantasy est moins accrochante que la SF, du coup faire un petit coup de pub à la fantasy c'est pas plus mal (j'avoue que je suis un peu partial mais bon pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Affiche publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche publicitaire   Affiche publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:17

Compo 1

Affiche publicitaire - Page 2 Compos15

Compo 2

Affiche publicitaire - Page 2 Compos16

Compo 3

Affiche publicitaire - Page 2 Compos18

Compo 4

Affiche publicitaire - Page 2 Compos19
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Affiche publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche publicitaire   Affiche publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:18

Perso j'aime bien la compo 4
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Affiche publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche publicitaire   Affiche publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:18

Toujours plus fan de la compo N°1... les autres, je les trouve trop classiques, moins tape à l'oeil. le but c'est d'être retenu... ^^


PS : Elle saoule la nouvelle photo, faut scroller deux heures vers le bas pour trouver son message quand on poste !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Affiche publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche publicitaire   Affiche publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:25

Ben moi c'est toujours le dé qui me plait le +, le contraste gris foncé / or fait bien ressortir l'élément essentiel à tous les jeux qu'on pratique : le dé.
Là il n'est plus question de medfan, de futuriste, etc... le dé c'est un symbole de nos types de jeux.
En plus c'est un D20 ce qui est encore plus spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Affiche publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche publicitaire   Affiche publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:32

SANTANDER a écrit:
Ben moi c'est toujours le dé qui me plait le +, le contraste gris foncé / or fait bien ressortir l'élément essentiel à tous les jeux qu'on pratique : le dé.
Là il n'est plus question de medfan, de futuriste, etc... le dé c'est un symbole de nos types de jeux.
En plus c'est un D20 ce qui est encore plus spécial.

Justement j'aime pas le contraste, le dé c'est sympa mais le noir/or sur fond gris j'aime vraiment pas ... L'image à Pluskat avait l'avantage de conserver les mêmes couleurs tout en ajoutant une touche de vert et bleu qui ne faisaient pas contraste justement.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Affiche publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche publicitaire   Affiche publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:28

J'aime bien les 4 compo lol, j'ai du mal à choisir...
Par contre, il est assez évident pour moi que dans le cas où l'on retiendrai l'une des compos, faudra revoir la texture brique grise car aucune image ne s'intègre au gris. Mais bon, c'est un détail, c'est vite changé.

Bon, perso, sachant que rien ne fera jamais l'unanimité, je propose de retenir tous les projets intéressants des uns et des autres et de fixer une date rapidos pour une réunion où l'on pourra voter pour la compo la meilleure.
Genre vendredi prochain ?
Comme ça, on aura encore le temps éventuellement de lancer le projet impression d'une bannière pour la soirée jeux du 21/02, sinon au pire, on peut aussi laisser murir (j'ai pas dit pourrir hein !) le projet et imprimer une bannière pour la fête mondiale du jeu du dernier samedi de mai. (j'opte perso pour cette solution, n'aimant pas précipiter les choses et ptete regretter ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Affiche publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche publicitaire   Affiche publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:41

Faisons déjà cette réunion vendredi prochain et on verra bien ce qui en ressortira.
En attendant je laisse la bannière comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche publicitaire   Affiche publicitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche publicitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: