Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 Février

Aller en bas 
+7
€yes
Darkyhuo
Aiolia
Groddur
SANTANDER
Childerick
crusher16
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:34

Partie contre Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:31

Dispo à partir de 22h30' pour du mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:40

Partie 3 de la campagne leviathan vs Ouro. On jouera en urbain avec un max de bâtiments, je ramène les miens mais si on peut avoir la moitié de ceux du club, ce serait impec.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:49

jdr.
la moitié des bâtiments médiévales ? ça risque d'être chaud si y'a aussi un mordheim :s
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:06

Je peux essayer de ramener un carton de décors ville 40K en ruine de puttelange si ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:15

Non je parle de bâtiments 40k, la campagne leviathan opposé la gimp aux tyty dans des environnements urbains, et ce 3eme scenar devrait être les plus dense, d'après le fluff, d'où ma demande.
Mais si y a qu'une seule autre partie de 40k à part nous, ça devrait le faire...
Inutile donc que santanter s'embarrasse, sauf si d'ici vendredi on a 12kistes qui se rappliquent...
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:38

Je propose un Shadows of Brimstone (ça me motivera à finir la peinture pour vendredi Wink )

4 places :
- Groddur
- Madmax ?
- von Alwe ?
- le Prez


Dernière édition par Groddur le Jeu 26 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:42

Distribution des nouvelles cartes de membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:50

Finalement je dois annuler ma partie de 40k... Elle est repoussée à la semaine pro en fonction des dispo d'Ouro.

Au pire, on la repousse à vendredi prochain à la place de ma partie Infinity, qu'on peut faire en aprem si Aiolia est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:07

Et du coup, Mordheim avec Crush, je débarque vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:57

Childerick a écrit:
Finalement je dois annuler ma partie de 40k... Elle est repoussée à la semaine pro en fonction des dispo d'Ouro.

Au pire, on la repousse à vendredi prochain à la place de ma partie Infinity, qu'on peut faire en aprem si Aiolia est ok.

Nop, avec mon déménagement et toujours pas d'appart convenable en visu, j'ai une tripotée de rdv à caser les vendredis. Je préfère bloquer les soirées pour le club et me laisser les aprèm pour lesdits rdv.
Pas grave, finissez votre campagne, de toute façon une fois que vous aurez commencé à jouer à Infi vous ne ferez plus que ça jusqu’à la fin de votre vie, alors on a le temps geek  .
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:17

On fera notre partie de campagne en semaine Aio' Wink Vous aurez pas à annuler votre Infinity de vendredi prochain. Wink

Genre on va jouer à ça toute notre vie...

Vendredi 27 Février  1-aven10
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:04

Bon ben si vous voulez jouer a plusieurs a mordheim je suis dispos, promis je râle pas ...

A la rigueur on peux même en commencer une vers 20h30 - 21h00 (un petit truc), et enchainer sur une 2eme a 3 avec crusher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:47

Citation :
Bon ben si vous voulez jouer a plusieurs a mordheim je suis dispos, promis je râle pas ...
Il faut bien des fois, j'ai aussi râlé sur l'autre Bill €yes et ses lances-missiles tromblons !

Citation :
A la rigueur on peux même en commencer une vers 20h30 - 21h00
Difficile, je mange chez mon frère pour l'anniv de ma nièce, je sais que je viendrai plus tard que d'hab. 22h voire 22h30 c'est dans mes cordes, avant, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:57

Zouroboros a écrit:
Il faut bien des fois, j'ai aussi râlé sur l'autre Bill €yes et ses lances-missiles tromblons !

l'effet tromblon ^^ fallait pas faire des lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

M'en fous, toutes mes elfes en sont sorties indemnes... Elles ont un peu peur à chaque bruit qui sonne comme la foudre ou même un pet mais ça va... Elles était déjà arachnophobes suite à la dernière bataille, on est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Madmax

Madmax


Messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : Rémelfing

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:19

Je sortirai bien de ma grotte pour essayer Shadows of Brimstone, un genre de LOTOW à la sauce Lovecraft dirait-on. Les chances de survie sont-elles élevées ? Ou aussi grandes que devant les hordes de zombies de LNOE ?

Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:28

Madmax a écrit:
Je sortirai bien de ma grotte pour essayer Shadows of Brimstone, un genre de LOTOW à la sauce Lovecraft dirait-on. Les chances de survie sont-elles élevées ? Ou aussi grandes que devant les hordes de zombies de LNOE ?

Plus élevées, c'est un jeu en campagne donc tu meurs pas souvent (enfin on dirait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
legnou




Messages : 260
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Pas dispo   Vendredi 27 Février  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:19

Désolé Groddur, je me serais bien joins à vous mais je ne serai pas encore dispo ce vendredi... Décidément, début 2015 est aussi peu ludique que fin 2014... Sad
Mais j'espère pouvoir rapidement à nouveau me joindre aux gardiens...
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
von Alwe

von Alwe


Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2012

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

Je serai là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:43

S'il reste encore une place, Ok pour Shadows of Brimstone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 Février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 Février    Vendredi 27 Février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 fevrier
» Vendredi 17 février
» Vendredi 2 février
» vendredi 28 février
» Vendredi 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: