Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-77%
Le deal à ne pas rater :
Sélection T-shirts Star Wars, Batman, Marvel à 6.99€
6.99 € 30.01 €
Voir le deal

gros battle de pâques

AuteurMessage
Childerick

Childerick

gros battle de pâques  Empty
MessageSujet: gros battle de pâques    gros battle de pâques  Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:59

On continue ici pour pas flooder le post de vendredi...

donc si je résume:
- 3000 pts par joueur avec les restrictions habituelles, un gros perso par camp.
- Bataille rangee propose Hatebreeder,  moi je proposais invasion pour + d originalite et parce que je l'ai jamais joué. Ouro et Pluskat n auront qu'à trancher...
- Pour la magie, on reste sur 2d6 ou on monte à 3d6 ? Perso, j'aime pas avoir autant de dés de magie à 2000 pts qu'à 6000, c'est débile. Le coup de monter à 3d6 et les 2 plus faibles pour la dissip avait bien fonctionné la dernière fois. Maintenant si vous voulez diluer la magie, pas de pb, je prendrai un seigneur de bash plutôt qu'un mago lvl4 et ce sera réglé tongue
- Je sortirai quasi toute mes figs gdc, donc pas hyper optimisé. Yaura aucune doublette et un peu tout le codex représenté. Faites pas trop les gorets donc, y a rien de pire que de lancer une partie qu on espère épique et qui se termine en no match fin du t2... king
- Luskat proposait un château en guise de décor, pourquoi pas... Mais on n'a tjrs pas de règles claires pour les sieges, alors on le jouera ptete juste comme un simple bâtiment ?

Voilou, si y a encore remarques ou propositions...
Rdv 18h15 environ devant la médiatheque...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: gros battle de pâques    gros battle de pâques  Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:05

Prenez les règles officielles, a peu de choses prêt elles sont bien pour du siège Wink

> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail...
> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
Hate

Hate

MessageSujet: Re: gros battle de pâques    gros battle de pâques  Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:51

Bon perso je campe sur mes positions avec la bataille rangée : plus simple ,déjà qu'on utilise des perso spé...
J'ai deja jouer invasion ( côté envahisseur avec mes GDC ) et ca c'est très mal terminé contre une doublette Empire si je me souviens bien , d'ailleurs Pluskat pourra confirmer.
Mais bon si vous décidez à l'unanimité de jouer ce scenar , ben on le jouera !

Pour la magie je suis ok : 3d6 , 2d6 plus faibles en anti-magie.

Pour ma part je me suis fait plaisir avec ma liste Naine : 3 pieces d'artilleries dont une "inédite" pour moi , 3 autres unités "inédites" , et en gros , en regardant ma liste finale, j'ai rassemblé le dernier cri de la technologie naine. Very Happy
Par contre Fred si tu a besoin de GDC je peut t'en ramener , car pas de "doublette" à Battle c'est un peu ridicule.... ( de plus j'ai 4 doublettes dans ma liste Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros battle de pâques    gros battle de pâques  Icon_minitime

gros battle de pâques
Page 1 sur 1