Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi 29 mai.

Aller en bas 
+8
Yvsss
Bernard
Ouroboros
SANTANDER
€yes
crusher16
Groddur
Jeff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madmax

Madmax


Messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : Rémelfing

Vendredi 29 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Groddur   Vendredi 29 mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:30

Tu m'étonnes que ça change tout ! Je trouvais que le dernier à jouer avait un avantage énorme sur les précédents (à part peut-être quand on hérite des Khmers avec 5 unités) parce qu'il pouvait rafler sans risque tout ce que tu avais peiné à conquérir. D'un autre côté, en comptabilisant les points à la fin de son tour, le risque est que celui qui a le bol de tomber sur un peuple conquérant (genre les Romains ou les Mongols) fait carton plein à chaque fois sans encourir le risque d'une reconquête. Faudra me tenir au courant de l'application de cette nouvelle règle dans l'évolution du jeu.

Bonne partie et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 29 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 mai.   Vendredi 29 mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:46

Bon, vu que cela se remplit à la vitesse grand V tu peux certainement me mettre à la 6ème place, et là j'en suis certainement sure.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 29 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 mai.   Vendredi 29 mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:01

J'passe distribuer ce que j'ai de la commande Wayland santa

On verra si je reste ensuite vu que 40k est déserté... je relance quand même au cas où, un volontaire pour une partie à 2000pts ?
Revenir en haut Aller en bas
von Alwe

von Alwe


Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2012

Vendredi 29 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 mai.   Vendredi 29 mai. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:05

Bon, ben, je crois que je me suis connecté trop tard. Sad

Si quelqu'un se désiste d'ici vendredi, je participerai à History of the World, sinon, tant pis, je verrai s'il y a moyen de faire autre chose.

Dans tous les cas, il faudrait commencer assez tôt avec un jeu qui dure quand même largement plus de quatre heures. C'est un peu nul si la moitié des joueurs quitte la partie en cours de route... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Yvsss

Yvsss


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans ton ...

Vendredi 29 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 mai.   Vendredi 29 mai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:30

€yes a écrit:
on peut commencer à 20h ? (because je vais à Stras le soir et je me lève méga tôt le lendemain)

Desolé, mais je pourrais pas être là avant 20h45 - 21h, par contre on peut démarrer directement quand j'arrive, ça ira vite
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 29 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 mai.   Vendredi 29 mai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

von Alwe a écrit:
Bon, ben, je crois que je me suis connecté trop tard.  Sad

Si quelqu'un se désiste d'ici vendredi, je participerai à History of the World, sinon, tant pis, je verrai s'il y a moyen de faire autre chose.

Dans tous les cas, il faudrait commencer assez tôt avec un jeu qui dure quand même largement plus de quatre heures. C'est un peu nul si la moitié des joueurs quitte la partie en cours de route...  Evil or Very Mad

Sinon je pense qu'on pourra former un binôme comme vendredi dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 mai.   Vendredi 29 mai. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 mai.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 Mai
» vendredi 26 mai
» Vendredi 9/11
» Vendredi 10 mai
» vendredi 27/02/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: