Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Exposé en préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvsss

Yvsss


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans ton ...

Exposé en préparation Empty
MessageSujet: Exposé en préparation   Exposé en préparation Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:01

Salut les gardiens,

Lundi, Je débute un stage de 5 semaines à CLERMONT FERRAND, suite à ma mutation.
Dans le cadre de ce stage, je dois présenter un petit exposé portant sur un domaine non professionnel de mon choix et j'ai bien évidemment choisi les jeux de société et plus particulièrement le JDR.
Je suis donc à la recherche de doc sur internet pouvant m'apporter des définitions et surtout des chiffres (du genre nombre de pratiquant, d'association en France, l'évolution sur le temps, conventions, festivals, etc...)
Si vous avez ça qui traine sous la patte, je vous en serais éternellement reconnaissant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Exposé en préparation Empty
MessageSujet: Re: Exposé en préparation   Exposé en préparation Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Framboize

Framboize


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : entre les mondes

Exposé en préparation Empty
MessageSujet: Re: Exposé en préparation   Exposé en préparation Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:16

Va ici, il y a divers articles et news sur le JDR. Je suis presque certain que tu y trouvera ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Madmax

Madmax


Messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52