Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 24 juillet

Aller en bas 
+3
Ouroboros
€yes
Philou57
7 participants
AuteurMessage
Philou57




Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2015

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:50

Hello,
je cherche un adversaire pour du X-wing vendredi prochain. Je peux fournir les figs pour des parties standards à 100 pts. Sinon je suis dispos pour d'autres propositions (40K, Bolt action...).
A+
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:40

Mordheim ou 40k quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:45

40k avec Child, Marines vs Arlequins
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:57

Yep, 2000 pts chacun et je trouve d'ici là un ptit scenar sympatoche, avec les cartes objo de préférence.
Bien entendu, j'aligne du lance flamme podé partout, comme ça tes arlequins n'auront aucune chance de me charger et se prendront des dégats puisque leurs transports sont découverts.
Comme j'ai une plus grosse moustache que toi, je peux reroll pour blesser et si je parle à mon dreadnought comme s'il s'agissait de mon fils, je gagne une invu 3++.
Moyen que je gagne par table rase fin du tour 1, du coup, on pourra enchainer avec un heresy d'Horus en jeu de plateau tout de suite après lol!

Bien entendu, je fais l'exact inverse de ce que je viens d'écrire ci-dessus : je jouerai la formation gladius. Elle permet de jouer les doctrines de combats 1x de +, mais j'en n'aurai certainement pas besoin vu que je peux déjà les jouer 2 fois de base avec des ultramarines (comme il y en a 3 différentes, jouables 1x chacune, j'aurai 9 doctrines à jouer pour la partie... je doute jouer 9 tours lol)
Pour le reste, un peu de char alors prends des canon à disruptions sur les motojets, mais j'essaie de placer de préférence du bl 10/11 que tu puisses ouvrir avec tes cashu.
Voilou, le reste en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:37

Citation :
Bien entendu, j'aligne du lance flamme podé partout, comme ça tes arlequins n'auront aucune chance de me charger et se prendront des dégats puisque leurs transports sont découverts.

Bien qu'ayant des goûts encore plus prononcés pour les vêtements moulants et colorés, un Arlequin reste un Eldar. Toute stratégie est vaine, ta défaite est assurée. Grâce à la règle spéciale "Et ils ne connaîtront pas la défaite", je retournerai tes lances-flammes contre toi. ^^


Citation :
Moyen que je gagne par table rase fin du tour 1, du coup, on pourra enchaîner avec un heresy d'Horus en jeu de plateau tout de suite après

Pas impossible, j'aurai peu de figs et on devrait être vite au close... si j'y arrive, la partie sera rapide.... et si j'y arrive pas, ce sera rapide aussi vu que tu m'auras dézingué de loin. ^^

Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:47

Ouro, une défaite en aprèm ça te branche ? Smile

Tjrs dispo pour un 40k ou un mordheim en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:56

Non, pas possible ce vendredi l'aprem. Je rejoins Child quand il peut après le taf mais avant 18h, je pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:46

40k avec Childerick repoussé à lundi soir.

Ça me laisse le temps de finir la peinture des arlys... Du coup, j'suis ton eldar Eyes, on peut se faire le tyranide/Eldar que tu voulais faire... Si tu veux sortir 6 volants, te gêne pas... je ferai avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
von Alwe

von Alwe


Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2012

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:51

Présent pour du plateau cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:36

Je ramènerai Cyclades et Les Chevaliers de la Table Ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:42

La Dame du Lac a écrit:
Je ramènerai Cyclades et Les Chevaliers de la Table Ronde Smile
Si tu veux je ramène mon LCDLTR peinturé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:01

Groddur a écrit:

Si tu veux je ramène mon LCDLTR peinturé Wink

Ouiiiiii queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 juillet
» Vendredi 27 juillet
» Vendredi 20 Juillet
» Vendredi 12 Juillet
» Vendredi 04 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: