Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse journée trône de fer en août ou en septembre

Aller en bas 
4 participants

Quel dimanche vous conviendrait pour ce TdF ?
Dimanche 23 août
Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_lcap14%Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Dimanche 30 août
Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_lcap14%Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Dimanche 6 septembre
Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_lcap14%Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Dimanche 13 septembre
Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_lcap23%Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Dimanche 20 septembre
Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_lcap18%Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Dimanche 27 septembre
Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_lcap17%Grosse journée trône de fer en août ou en septembre I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Empty
MessageSujet: Grosse journée trône de fer en août ou en septembre   Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:10

Avec Cyberhalfling, nous souhaitons organiser une journée Trône de fer un dimanche au club.

L'idée est de pouvoir jouer les dix tours avec les règles de Childerick (un compte de points chaque tour en fonction des forteresses possédés plutôt qu'une victoire dès l’obtention de 7 forteresses).
J'ai demandé à Cyber de nous confectionner des jetons supplémentaires pour pouvoir jouer avec l'Add-on faite par des fans "A Feast for crows". Du coup, on peut jouer jusqu'à 9 avec les familles Arryn, Tully et Targaryens en plus des 6 de base. Certains ont déjà testé, j'ai trouvé ça plutôt sympa.

Pour ce qui est du déroulement de la journée, Cyber propose (oui je suis un flemmard qui C/C des MP) :

Cyber a écrit:
On commence vers 9 h
repas froid ou rapide à midi (lasagnes - salade - yaourts)
petit goûter (cake et café)
on devrait finir sur un repas du soir ou juste avant (au pire on commande des pizzas)

Je veux bien m'occuper du repas de midi et du goûter.

J'attends vos dispos, le jeu bloquera sans doute la journée, prévoyez large si vous êtes motivés !

Complet (confirmations en attente):
- Ouroboros
- Cyberhalfling
- Childerick
- Santander
- La dame du lac
- Yakuru
- Alex
- Fred
- Le Grot


Dernière édition par Ouroboros le Mer 19 Aoû - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée trône de fer en août ou en septembre   Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:59

Je vous informe que la salle du bar et la cuisine ne sont dispo que le 23/8 , ces 2 salles ne sont plus libres jusqu'au 18 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée trône de fer en août ou en septembre   Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:11

Tant qu'on peut jouer en bas. ^^ T'es intéressé toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée trône de fer en août ou en septembre   Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:13

je ne sais pas encore cela dépendra de la date.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée trône de fer en août ou en septembre   Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:42

Si il n'y a plus de dispo au bar, ce sera repas froid, pas grave ou un truc du genre croque monsieur où il faut juste des appareils électriques à brancher. Je les préparerai d'avance pour aller plus vite.

Moi je serai dispo le 23 août.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée trône de fer en août ou en septembre   Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:33

La plupart sont dispos le 13 septembre, on arrete à cette date avec les 9 là si possible. Cyber ça t'irait ? J'attends confirmation de tout le monde.

Cyber
Ouro
Yakuru
Dame du lac
Alex
Fred
Child
Prez
Le grot


Dernière édition par Ouroboros le Mer 19 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée trône de fer en août ou en septembre   Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:11

Si une place se libère, je suis dispo. La date me va.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée trône de fer en août ou en septembre   Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:33

De toute façon ce sera comme une JJTT donc tous ceux qui veulent venir sont les welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée trône de fer en août ou en septembre   Grosse journée trône de fer en août ou en septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse journée trône de fer en août ou en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DU 29 AOUT 2010
» Trône de fer le 13/07
» Grosse vente 40K, Battle, Blood Bowl, Necromunda
» Grosse promo sur le site Spartan ! ( Mega bundle)
» JJTT du 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: