Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Vendredi 27 Novembre

+4
thrudd
SANTANDER
Groddur
Ouroboros
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vendredi 27 Novembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:12

Plop tout le monde,
j'en profite du post pour demander si quelqu'un à les extensions de Wanted Bang ? Comme les perso en + et si il y a moyen de me le prêter pour faire des photocopies parce que j'ai cru comprendre que les cartes sont en Italien/Anglais (ça me fait chier d'acheter la boite alors j'aimerais bien les refaire mais en les traduisant)

Sinon je recherche un jeu que quelqu'un à une fois énuméré, il s'agissait d'un jeu en anglais ou il fallait faire mourir les autres joueurs de pathologies chroniques genre tu l'invitais in game à bouffer gras afin de d'aggraver son diabète
quelqu'un sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:53

Dans la boite du Wanted du club, y a des extensions si je ne m'abuse... Jette un œil vendredi.

Pour l'autre jeu, il me fait peur... je réponds pas... -_-
Ouroboros

Ouroboros

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:18

Sinon, 40k avec Child pour ma part. Very Happy
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:02

Shadows of Brimstone

4 places :
- Dany
- Yakuru
- Groddur
- Le Prez

Complet !

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV

Dernière édition par Groddur le Mar 24 Nov - 18:16, édité 2 fois
https://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:25

S'il reste une place je veux bien la prendre

Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:24

Bolt action avec Guillaume
thrudd

thrudd

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:05

Je confirme pour shadow vendredi soir
von Alwe

von Alwe

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:53

Y aura-t-il quelqu'un d'autre pour du plateau ?

Rolling Eyes
von Alwe

von Alwe

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:59

Alain, une nouvelle crique des pirates ou Alexandre : peut-être essayer Dominion ? Rolling Eyes
gwindor

gwindor

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:22

Je serai présent pour du plateau

Urbain.
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:18

Pluskat a écrit:

Sinon je recherche un jeu que quelqu'un à une fois énuméré, il s'agissait d'un jeu en anglais ou il fallait faire mourir les autres joueurs de pathologies chroniques genre tu l'invitais in game à bouffer gras afin de d'aggraver son diabète
quelqu'un sait ?
Vendredi 27 Novembre  Sans-titre
Infarkt

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
https://gardiensdureve.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:43

Génial merci Smile
par contre pas moyen de le trouver sur le web a un prix qui n'est pas exorbitant
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:55

Pluskat a écrit:
Génial merci Smile
par contre pas moyen de le trouver sur le web a un prix qui n'est pas exorbitant
je ne sais pas qu'elle est ta limite base de "exorbitant" mais chez Philibert c'est à 28.50 €
http://www.philibertnet.com/fr/czech-board-game/15938-infarkt-party-boardgame-8592168544318.html

si tu commande j'ai un petit truc à 11.61 € à rajouter , si tu es d'accord envoie moi un MP
je te rappelle que les fdp sont gratos à partir de 60 €, il manquerait donc encore +/-20 €

La Dame du Lac

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:27

Je ramène les Aventuriers du Rail Royaume-Uni et d'autres jeux de plateau Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:55

Il est indisponible partout et n'est que disponible à des prix exorbitants (+ de 60Euros pour un jeu comme ça, me fait mal au cul)
legnou

MessageSujet: Plateau   Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:54

Je pense qu'avec Gwindor, Von Alwe et la Dame du Lac ( et d'autres?) il y a moyen de se faire qq jeux sympas.
Je pense être présent également pour du jeu de société et testerais bien les aventuriers du rail R.Uni avec la Dame du lac si c'est possible.
Pour ce qui est de la crique des pirates de Von Alwe, c'est toujours une bonne idée, mais je peux aussi vous proposer TOBAGO 4 joueurs pour débuter la soirée, à moins qu'un meilleur jeu ne sorte d'un chapeau, ou que certains soihaitent tester 7 wonders que je peux ramener (+ de joueurs que Tobago ou la crique).
Bref, tout ça pour dire que je suis partant rendeer cheers
legnou

MessageSujet: Qq idées jeux   Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:56

Si qq'un a Lewis et Clarke, Tzolk'in, Seasons ou Five Tribes, ça pourrait être aussi une bonne idée... Pour vendredi ou une autre fois, à prévoir.
von Alwe

von Alwe

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:49

Du coup, on sera assez nombreux pour du plateau. cheers J'apporterai aussi quelques trucs mais je ne possède aucun de ceux que tu as cités, le Gnou.

A demain. bounce
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:45

Pluskat a écrit:
Il est indisponible partout et n'est que disponible à des prix exorbitants (+ de 60Euros pour un jeu comme ça, me fait mal au cul)
j'avais pas vu qu'il était indisponible, autant pour moi.

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:54

Ca marche. Je serai là comme dab vers 20h30 pour du plateau.
Von Alwe, tu peux peut-être ramener Madame Ching (le jeu bien sûr, pas la femme de ton traiteur chinois... quoiqu'un bon repas chinois, y a rien de tel pour se mettre en forme!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 27 Novembre    Vendredi 27 Novembre  Icon_minitime

Vendredi 27 Novembre
Page 1 sur 1