| Vendredi 27 Novembre | |
|
+4thrudd SANTANDER Groddur Ouroboros 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Vendredi 27 Novembre Lun 23 Nov - 15:12 | |
| Plop tout le monde, j'en profite du post pour demander si quelqu'un à les extensions de Wanted Bang ? Comme les perso en + et si il y a moyen de me le prêter pour faire des photocopies parce que j'ai cru comprendre que les cartes sont en Italien/Anglais (ça me fait chier d'acheter la boite alors j'aimerais bien les refaire mais en les traduisant)
Sinon je recherche un jeu que quelqu'un à une fois énuméré, il s'agissait d'un jeu en anglais ou il fallait faire mourir les autres joueurs de pathologies chroniques genre tu l'invitais in game à bouffer gras afin de d'aggraver son diabète quelqu'un sait ?
|
|
 | |
Ouroboros

Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 37 Localisation : Forbach
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Lun 23 Nov - 16:53 | |
| Dans la boite du Wanted du club, y a des extensions si je ne m'abuse... Jette un œil vendredi.
Pour l'autre jeu, il me fait peur... je réponds pas... -_- |
|
 | |
Ouroboros

Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 37 Localisation : Forbach
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Lun 23 Nov - 22:18 | |
| Sinon, 40k avec Child pour ma part.  |
|
 | |
Groddur Super Vilain du Forum

Messages : 1671 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 50 Localisation : Sarreguemines
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Mar 24 Nov - 10:02 | |
| Shadows of Brimstone
4 places : - Dany - Yakuru - Groddur - Le Prez
Complet !
Dernière édition par Groddur le Mar 24 Nov - 18:16, édité 2 fois |
|
 | |
SANTANDER Admin

Messages : 3398 Date d'inscription : 02/10/2008 Localisation : Près des lacs
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Mar 24 Nov - 11:25 | |
| S'il reste une place je veux bien la prendre _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Mar 24 Nov - 12:24 | |
| Bolt action avec Guillaume |
|
 | |
thrudd

Messages : 107 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 57 Localisation : derriere l ecran ......non pas le tien !!
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Mar 24 Nov - 18:05 | |
| Je confirme pour shadow vendredi soir |
|
 | |
von Alwe

| Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 9:53 | |
| Y aura-t-il quelqu'un d'autre pour du plateau ? |
|
 | |
von Alwe

| Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 9:59 | |
| Alain, une nouvelle crique des pirates ou Alexandre : peut-être essayer Dominion ? |
|
 | |
gwindor

Messages : 41 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 51 Localisation : willerwald
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 15:22 | |
| Je serai présent pour du plateau
Urbain. |
|
 | |
Groddur Super Vilain du Forum

Messages : 1671 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 50 Localisation : Sarreguemines
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 16:18 | |
| - Pluskat a écrit:
Sinon je recherche un jeu que quelqu'un à une fois énuméré, il s'agissait d'un jeu en anglais ou il fallait faire mourir les autres joueurs de pathologies chroniques genre tu l'invitais in game à bouffer gras afin de d'aggraver son diabète quelqu'un sait ?
 Infarkt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 16:43 | |
| Génial merci par contre pas moyen de le trouver sur le web a un prix qui n'est pas exorbitant |
|
 | |
SANTANDER Admin

| Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 17:55 | |
| - Pluskat a écrit:
- Génial merci
par contre pas moyen de le trouver sur le web a un prix qui n'est pas exorbitant je ne sais pas qu'elle est ta limite base de "exorbitant" mais chez Philibert c'est à 28.50 € http://www.philibertnet.com/fr/czech-board-game/15938-infarkt-party-boardgame-8592168544318.htmlsi tu commande j'ai un petit truc à 11.61 € à rajouter , si tu es d'accord envoie moi un MP je te rappelle que les fdp sont gratos à partir de 60 €, il manquerait donc encore +/-20 € _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
La Dame du Lac

Messages : 301 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 29 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 18:27 | |
| Je ramène les Aventuriers du Rail Royaume-Uni et d'autres jeux de plateau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 18:55 | |
| Il est indisponible partout et n'est que disponible à des prix exorbitants (+ de 60Euros pour un jeu comme ça, me fait mal au cul) |
|
 | |
legnou
Messages : 259 Date d'inscription : 26/05/2013 Localisation : Sarreguemines
 | Sujet: Plateau Jeu 26 Nov - 19:54 | |
| Je pense qu'avec Gwindor, Von Alwe et la Dame du Lac ( et d'autres?) il y a moyen de se faire qq jeux sympas. Je pense être présent également pour du jeu de société et testerais bien les aventuriers du rail R.Uni avec la Dame du lac si c'est possible. Pour ce qui est de la crique des pirates de Von Alwe, c'est toujours une bonne idée, mais je peux aussi vous proposer TOBAGO 4 joueurs pour débuter la soirée, à moins qu'un meilleur jeu ne sorte d'un chapeau, ou que certains soihaitent tester 7 wonders que je peux ramener (+ de joueurs que Tobago ou la crique). Bref, tout ça pour dire que je suis partant |
|
 | |
legnou
 | Sujet: Qq idées jeux Jeu 26 Nov - 19:56 | |
| Si qq'un a Lewis et Clarke, Tzolk'in, Seasons ou Five Tribes, ça pourrait être aussi une bonne idée... Pour vendredi ou une autre fois, à prévoir.
|
|
 | |
von Alwe

| Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 20:49 | |
| Du coup, on sera assez nombreux pour du plateau.  J'apporterai aussi quelques trucs mais je ne possède aucun de ceux que tu as cités, le Gnou. A demain. |
|
 | |
SANTANDER Admin

| Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Jeu 26 Nov - 21:45 | |
| - Pluskat a écrit:
- Il est indisponible partout et n'est que disponible à des prix exorbitants (+ de 60Euros pour un jeu comme ça, me fait mal au cul)
j'avais pas vu qu'il était indisponible, autant pour moi. _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
legnou
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre Ven 27 Nov - 12:54 | |
| Ca marche. Je serai là comme dab vers 20h30 pour du plateau. Von Alwe, tu peux peut-être ramener Madame Ching (le jeu bien sûr, pas la femme de ton traiteur chinois... quoiqu'un bon repas chinois, y a rien de tel pour se mettre en forme!).
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vendredi 27 Novembre  | |
| |
|
 | |
| Vendredi 27 Novembre | |
|