Scénario Infinity 1 : Les malfrats de Toky’oh Dans la ville Yu jing de Toky’oh, mégalopole moderne, la bourgeoisie et le bas peuple de l’Asie féodale ont laissé place à une société encore plus marquée par l’indifférence de l’individu. L’état a une politique ayant de nombreux points similaire avec une dictature totalitaire, faisant mine de s’agir d’une démocratie libre.
La milice gouvernementale effectue régulièrement des contrôles ainsi que des purges publiques des indésirables.
But de la partie : Deux bandes de hors la loi s’unissent pour contrer la prochaine descente dans les bas quartiers. Alors que la milice est en pleine rue avec des véhicules d’intervention, ils s’arrêtent pour faire leurs petites affaires.
Le terrain sera urbain et des civils seront présents sur la table.
Chaque camp tire 3 objectifs avant le début de la partie. Chaque objectif rempli rapporte 3 points de victoire, le camp ayant le plus de points à la fin de la partie est déclaré vainqueur. Si un objectif est réussi l’équipe en retire un autre. (Il est possible que certains événements ou objectifs réduisent les points de victoire.)
On part sur une liste à 300pts pour Yu Jing de Guillaume contre 150 pts de Pano et 150 D'ariadna
Il faudrait qu'on trouve le plus de figs pouvant représenter des civils (40k etc) même si vous avez une ou un alien d'un autre jeu, un ork qui pose etc (j'imagine un peu les bas quartier avec différentes races comme dans star wars (sans être mignion non plus)
Il faudrait la voiture de police de fred
Les objo seront sous formes de carte que j'ai fait
Je vous communique les limitations par MP