> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail... > N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
Ouroboros
Messages : 2648 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 37 Localisation : Forbach
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 22 Mar - 12:04
Un 40k sans Child ou moi, c'est rare ces derniers temps ! Youhou
Jeff
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 22 Mar - 12:37
Ouroboros a écrit:
Un 40k sans Child ou moi, c'est rare ces derniers temps ! Youhou
Au club alors
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 22 Mar - 12:43
Oui, c'est ce que je voulais dire ^^
Childerick
Messages : 1503 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 5 Avr - 8:39
Je confirme pour 40k. Hatebreeder, tjrs ok ? Je vous propose un combat urbain avec scenar bombe atomique ( l'attaquant doit poser une bombe sur l'objo selon les mêmes règles que la relique, le défenseur doit l'en empecher) que l'on mixera avec les cartes objo leviathan. Ainsi, yaura du mouvement et de la prise de position. Armées et format à définir selon la présence d hatebreeder, j'hésite entre du pur smc ou du tyranide. On en rediscute par mp d'ici là...
Groddur Super Vilain du Forum
Messages : 1671 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 50 Localisation : Sarreguemines
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 5 Avr - 9:22
Je propose un Fureur de Dracula, mais avec un autre Dracula ce coup-ci 5 places : - Groddur - le Prez - von Alwe - Guillaume - Alain B. (à confirmer) - Le Gnou (à confirmer)
Je ramène aussi Quartermaster et Kremlin si on est 6.
"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Dernière édition par Groddur le Jeu 7 Avr - 8:20, édité 5 fois
SANTANDER Admin
Messages : 3397 Date d'inscription : 02/10/2008 Localisation : Près des lacs
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 5 Avr - 9:33
Présent pour FDD
_________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
Jeff
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 5 Avr - 10:45
Childerick a écrit:
Je confirme pour 40k. Hatebreeder, tjrs ok ? Je vous propose un combat urbain avec scenar bombe atomique ( l'attaquant doit poser une bombe sur l'objo selon les mêmes règles que la relique, le défenseur doit l'en empecher) que l'on mixera avec les cartes objo leviathan. Ainsi, yaura du mouvement et de la prise de position. Armées et format à définir selon la présence d hatebreeder, j'hésite entre du pur smc ou du tyranide. On en rediscute par mp d'ici là...
On risque de prendre pas mal de bâtiments, tu peut ramener les tiens aussi?
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 5 Avr - 12:04
J'prépare 2 listes, une à 2000 si on joue à 2 et une à 2500 si on joue à 3. Comme ça vous pouvez mettre un peu plus.. C'est chiant d'avoir que 1000pts :p
Hate
Messages : 928 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 38 Localisation : Oeil de la Terreur
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 5 Avr - 16:25
Je peut etre dispo mais vers 21h30 minimum, ( j'ai poste d'aprem ) donc si ca vous derange pas de finir tard , je suis partant. Sinon si ca vous arrange pas vraiment pas grave , suffit de me dire ! Si c'est ok je jouerai SMC.
Ouroboros
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 5 Avr - 18:28
Aucun souci pour moi, j'arrive vers 21h, j'suis à l'anniv de mon neveu avant
von Alwe
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 5 Avr - 23:52
Ben du coup, Kingsburg est annulé ??
Si c'est le cas, OK pour la fourrure de Dracula (je veux bien tenir l'emploi ).
Par contre, on risque d'etre à 2 puisque Guillaume était prévu sur Kingsburg...
Groddur Super Vilain du Forum
Messages : 1671 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 50 Localisation : Sarreguemines
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mer 6 Avr - 10:06
von Alwe a écrit:
Oups, j'avais oublié, désolé. Qui encore était prévu pour le Kingsburg ?
"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Childerick
Messages : 1503 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 43 Localisation : Sarreguemines
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mer 6 Avr - 11:27
Ok, on joue 2500 pts d'SMC Hate et moi, et Ouro 2500 d'Exodites Eldars. J'aurai peu de véhicules et pas de volants, mais pas mal de cultistes donc prévois de quoi bouffer de la troupaille et passer du Bl12 (bon ça, en Eldars, c'est pas ce qui manque).
Je ramene mes décors perso, vous pouvez taper dans ceux du club hormis qqs collines / forêts mais ça on en a une pelletée.
Tain, ça fait plaisir de devoir à nouveau prévoir la répartition des décors du club
Jeff
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mer 6 Avr - 11:37
Childerick a écrit:
Ok, on joue 2500 pts d'SMC Hate et moi, et Ouro 2500 d'Exodites Eldars. J'aurai peu de véhicules et pas de volants, mais pas mal de cultistes donc prévois de quoi bouffer de la troupaille et passer du Bl12 (bon ça, en Eldars, c'est pas ce qui manque).
Je ramene mes décors perso, vous pouvez taper dans ceux du club hormis qqs collines / forêts mais ça on en a une pelletée.
Tain, ça fait plaisir de devoir à nouveau prévoir la répartition des décors du club
Ca marche, on prendra les batiments du club, je ramenerai les miens pour compléter aussi. On prendra les collines désert, ça suffira normalement. Comme ca il restera toutes les collines et forets "vertes" (en meme temps, les forêts désertiques. ..)
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mer 6 Avr - 11:54
Ok pour 2500. Je sortirai toutes mes conversions d'exodites, attendez vous à voir des dinos et des dragons.
von Alwe
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mer 6 Avr - 20:54
Groddur a écrit:
von Alwe a écrit:
Oups, j'avais oublié, désolé. Qui encore était prévu pour le Kingsburg ?
Si je ne me trompes pas, Groddur, Alain B., le Gnou , von Alwe et junior.
€yes
Messages : 1214 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Alsaceuuh
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 1:59
les 40keux, vous cherchez un 4ème larron pour une grosse foire ? (ou je sais je poste tard...)
_________________ Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !!
Ouroboros
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 2:09
Exodites vs Chaos... Vas-y pour caser du space wolf ou du tyranide là dedans lol
Prépare 1250pts de Wolves alors et tu fais équipe avec mes Exodites Ça passera, les tyranides oublie lol
€yes
Messages : 1214 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 39 Localisation : Alsaceuuh
Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 3:16
y'a tjrs moyen de caser du tyranides, mais va pour les wolfs
_________________ Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !!
legnou
Messages : 259 Date d'inscription : 26/05/2013 Localisation : Sarreguemines
Sujet: Présent! Jeu 7 Avr - 21:00
Dommage pour kingsburg. Mais je me ferais un plaisir d'embrocher ce bon Von Aldrac de mes bois