Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame

Aller en bas 
+2
€yes
Glaude
6 participants
AuteurMessage
Glaude

Glaude


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : OMG BEHIND YOU !

Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:03

Cool Bonjour à tous et à toutes Cool


Eh oui, vous l'attendiez tous (ou pas), Le Glaude investit ce forum et en prends le contrôle Cool

* Sent venir le ban *

Mais non mais non, je suis une personne très sérieuse et tout à fait saine d'esprit (Comme en témoignera les rollistes) .

* Rire fou *

Pour la petite déscription du CV, ça fait maintenant presque 3 ans que j'ai signé pour la secte le club, j'ai 18 ans, je suis le frangin à Jonhson pour ceux qui connaissent, suis célibataire et libre comme l'air (attention référence cachée en mousse), grand, cheveux longs, vous devriez commencer à voir qui je suis Very Happy .

Je fait pas mal de JDR (Comme tout les Vendredi), je maîtrise du Shadowrun 3 (en ce moment d'ailleurs, avis au intéressé(e)s Very Happy), sinon à part ça je viens de commencer le jeu de figos (han, je me suis souillé...) avec Blood Bowl (Dark Elves) que je joue le Vendredi aprem pour l'instant et dans le futur au championnat ou je pense que je me ferai joyeusement poutrer .

Sinon euh, question CV c'est à peu près tout, si j'ai oublié des trucs, demandez-moi, et au plaisir de vous voir et jouer avec vous !

Et, parce-que ce smiley est énorme, mais pourtant jamais utilisé : afro
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:24

grand pretre du flood, c'est bien.

En tant que Dieu du flood, je t'acceuille, et je vais allez picoler de ce pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:35

Citation :
Cool Bonjour à tous et à toutes Cool

Le premier je crois que c'est moi. Razz

Bienvenue sur le forum !

Bienvenue au royaume du flood et de la félonie !

Bienvenue au pays des elephant ... Celui là non plus on a tendance a pas l'utiliser c'est pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

Bienvenue dans le forum. Et par la même dans le pays remplis de personnes aussi saines d'esprit que toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Messages : 146
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:10

welcome !!!!!!!!!!

tu commences à passer du côté obscure des figos, bien bien ! et moi du côté encore plus obscur des jdr What a Face , comme quoi

monkey
Revenir en haut Aller en bas
La Dame du Lac

La Dame du Lac


Messages : 301
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 31
Localisation : Lorraine

Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:12

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glaude

Glaude


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : OMG BEHIND YOU !

Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:42

Ouiiii, join the dark side of RPG * bruit de respiration *

We have cookies Very Happy .

Récemment, deux figurinistes nous ont sacrifier leurs âmes, qui sera le prochain... ou... la prochaine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:10

Mon âme est déjà vendu depuis belle lurette !!!!

Je sais pas à qui, j'étais bourré... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 46
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:33

Maître, encore un sacrifice ?! Rolling Eyes

Non ! Suspect

Allez Maître, s'il vous plaît, encore un ! Sad

Bon ok, juste un dernier alors... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame   Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, grand prêtre du flood, à'vot'service m'dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente, j'm'appel eclipse, heu Henri non J-Marc...
» post@flood
» POST@FLOOD
» Post à Flood 3 : La revanche en vidéo
» Post à flood volume 2 ! Les pubs du net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: