Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de bruit

Aller en bas 
+2
Ouroboros
SANTANDER
6 participants
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Problème de bruit Empty
MessageSujet: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:03

AVIS A TOUS LES GARDIENS
Je viens de recevoir un appel téléphonique du propriétaire d'appartements situés devant le foyer culturel. Il m'informe que plusieurs de ses locataires se sont plaint auprès de lui concernant le bruit que nous faisons le soir en sortant du foyer vers 3h00-4h00 du matin. D'après lui nous parlons trop fort et cela réveille systématiquement plusieurs de ses locataires.
Afin d'éviter dorénavant ce problème, je vous invite à ne plus parler trop fort en sortant, ou, si vous voulez discuter, le faire dans le foyer.
On peut en reparler vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:47

Bah ils on qu'à venir jouer au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:51

D'après moi c'est le 1er degré, en mode sympa, le 2ème degré étant un coup de fil aux flics pour tapage nocturne, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:34

Eh beh, je me serais jamais plaint aupres de mon proprio parce que le "foyer" d'en face de chez moi fait trop de bruit...

Bref, de toute facon on est dans un monde de râleurs, ils n'ont qu'à venir jouer avec nous comme le dit Ouro ! :p
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:12

on en parle des mecs bourrés qui débarquent des 2 bars du bout de la rue ? c'était trop compliqué d'ouvrir la fenêtre pour nous demander de faire moins de bruit ? putain les gens ...
N'empêche que les mecs se sont installés devant un foyer culturel et pensait avoir du calme ? ça me rappelle une pétition contre les coqs et led clochers.

bref, on fera du bruit dans le foyer, plus dehors.

question en passant, c'est quoi la limite du tapage nocturne, y'a un plafond de décibels ou c'est à l'appréciation des forces de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaendry

Gaendry


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35

Problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:15

Ben, c'est normal, les coqs et les cloches, ça fait du bruit, et ça empêche de dormir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:05

€yes a écrit:
question en passant, c'est quoi la limite du tapage nocturne, y'a un plafond de décibels ou c'est à l'appréciation des forces de l'ordre ?
2eme proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:40

j'en appelle à la mémoire des grands anciens, une telle plainte a-t-elle déjà été enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:48

A ma connaissance non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème de bruit   Problème de bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Le problème épineux des attributions de salles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Les Gardiens du Rêve-
Sauter vers: