Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peinture GW dans le secteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glean




Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : 57

Peinture GW dans le secteur Empty
MessageSujet: Peinture GW dans le secteur   Peinture GW dans le secteur Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:41

Bonsoir,

Je voudrais savoir si dans le secteur proche (sarreguemines, saint avold, forbach) il y a encore un magasin qui propose des peintures GW dernière gamme?
Je compte me commander une 40ene de pot sur le net prochainement mais là j'aurai juste voulu 3 pots spécifiques pour commencer mon arachnarok.
Le seul que je connaissais dans notre secteur c'était les 7 tours mais il a déménagé à metz, et le jouetclub de la zone mais bon la dernière fois que j'y étais les pots étaient dans un coin au fond donc je pense qu'il ne réapprovisionne plus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Peinture GW dans le secteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture GW dans le secteur   Peinture GW dans le secteur Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:56

Salut,

Tu n'as malheureusement plus trop de possibilités d'approvisionnement dans le secteur pour ce qui est des peintures Gw. Le plus proche est à sarrebrûck , en allemagne , doit chez dragonlord , soit chez Xcomics.
Ah oui , ne touches pas aux pots du jouéclub , ça doit être du mastic depuis le temps qu'ils traînent la bas Wink

Par contre , la caverne du train vent du prince august, dont la qualité est bonne aussi (meilleure selon les utilisations même ). Il est situé avenue de la gare. La gamme Prince August n'est autre que les peintures Vallejo en france , mais je pense que je ne t'apprends rien...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
glean




Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : 57

Peinture GW dans le secteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture GW dans le secteur   Peinture GW dans le secteur Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:12

Salut,

ok, bon je demandai au cas où, des fois qu'un magasin de jouet se soit décidé à se lancer dans du GW Wink
je vais m'en tenir aux pots GW, je n'ai rien contre les autres gammes mais je suis satisfait des GW meme si je les préférerai un peu moins cher mais ceci est un autre débat Wink
je suis entrain de me faire un rangement en bois pour mes pots GW en plus Wink
c'est pas grave, je vais me faire une commande globale et je ferai mon araignée dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
glean




Messages : 44
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : 57

Peinture GW dans le secteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture GW dans le secteur   Peinture GW dans le secteur Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:35

J'ai oublié de demander autre chose, je voulais savoir si vous connaissez le site hobby shop et avoir vos avis.
D'abord concernant le site, le sérieux, le conditionnement etc car au final je pense me faire une commande de 200/210€ de peinture et quelques pinceaux et par hasard j'ai vu ce site qui propose 5% sur chaque pot et en second justement concernant les pinceaux, je vois qu'ils vendent des pack prince august je crois pour 12 ou 14€ je ne sais plus, donc je me demandai si ces pinceaux étaient aussi bon que les GW

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture GW dans le secteur Empty
MessageSujet: Re: Peinture GW dans le secteur   Peinture GW dans le secteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture GW dans le secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Peinture rapide :éclairage zénithale à la bombe/peinture au lavis successifs
» Peinture des décors Mordheim
» Bombes de peinture
» vente warhammer et peinture
» Pistolet à peinture ou aérographe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: