Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Valise de transport.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Valise de transport. Empty
MessageSujet: Valise de transport.   Valise de transport. Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:57

Hello.

Je me suis remis dans mon armée Battle de rongeur. Et pour être honnête c'est vraiment le bordel ^^ Je me suis donc mis en tête de m'acheter une caisse de transport supplémentaire pour mon infanterie.

Je suis tombé sur ce modèle. Quelqu'un connait il et me ferait il part de son avis ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Valise de transport. Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport.   Valise de transport. Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:38

"poignée confort poignée ergonomicher" ça sonne bon l'accent d'outre rhin, fonce !

Bon plus sérieusement, pour avoir un modèle similaire depuis presque 10 ans, c'est pas mal. La mousse est prédécoupée, ça te permettra d'adapter les logements comme tu veux. Par contre c'est du tout plastique, alors c'est cool niveau protection, tu pourras la jeter du haut d'un escalier tu n'aura presque pas de casse. Par contre niveau transport, c'est lourd. La mienne est en tissus rigide, et quand elle est bien remplie, bah ça pèse quand même, malgré que je la porte en bandoulière.
Autre "détail" (et là c'est le kiné qui parle), vu que c'est une ouverture par en haut type "bahut" et qu'elle est assez haute, t'es parti pour décharger ta mallette en la posant par terre et en sortant une a une tes mousses, donc chiant pour ton dos. Ou alors tu va la mettre sur une table, et décharger en levant tes coudes au dessus des épaules, et ce à chaque mousse. Pas terrible non plus à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Valise de transport. Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport.   Valise de transport. Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:31

N’existerait t-il pas des modèles avec des roulettes par hasard ? Un peut comme une valise de voyage en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Valise de transport. Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport.   Valise de transport. Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:29

Aucune idée pour les roulettes. Mais je pense que si ça existe, c'est pas une bonne idée, les roulettes ça fait des vibrations, et sur le long terme j'imagine que ça pourrait amener des pièces à se décoller (métal vs plastique collé à la superglue par ex).
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Valise de transport. Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport.   Valise de transport. Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:56

Hum pas bête... De toute façon je verrais si je trouve qqch a Essen, sinon je prendrais le model que j'ai vu sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Valise de transport. Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport.   Valise de transport. Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:50

sinon, y'a la solution boite à outils ou boite maison comme la mienne, et là, t'es sur d'avoir jamais aucune casse, par contre, faut tout socler avec de l'aimant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valise de transport. Empty
MessageSujet: Re: Valise de transport.   Valise de transport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise de transport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse transport d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: