Vieux Moktar (que jamais)
| Sujet: Vendredi 15 fevrier Mar 12 Fév - 21:10 | |
| Hello,
Si je ramène Pandemie - Chute de Rome, est ce que ca interesse quelqu'un pour jouer ?
C'est comme du Pandemie, sauf qu'on peut envoyer des legions contre les epidemies, ou faire alliance avec, voire meme les recruter dans l'armee romaine... |
|
SANTANDER Admin
Messages : 3432 Date d'inscription : 02/10/2008 Localisation : Près des lacs
| Sujet: Re: Vendredi 15 fevrier Mar 12 Fév - 21:35 | |
| Salut Stéphane, On est 4 à avoir prévu une partie de Quartermaster, Victory or death, la guerre du Péloponnèse, mais je pense que tu n'auras aucun mal à trouver d'autres joueurs vendredi. Perso j'y jouerais bien la prochaine fois. |
|
| Sujet: Re: Vendredi 15 fevrier Mar 12 Fév - 22:16 | |
| Moui...
Si personne n'exprime son intėret ici, je ne pense pas que je tenterai le truc... Ce sera une prochaine fois. |
|
SANTANDER Admin
Messages : 3432 Date d'inscription : 02/10/2008 Localisation : Près des lacs
| Sujet: Re: Vendredi 15 fevrier Mar 12 Fév - 22:33 | |
| Tu devrais quand même faire un saut au club, il y a pas mal de joueurs qui ne vont pas sur le forum. |
|
Malo
Messages : 24 Date d'inscription : 24/01/2019 Localisation : Diebling
| Sujet: Re: Vendredi 15 fevrier Mer 13 Fév - 23:15 | |
| Moi, un pandémie, ça me tente bien de le découvrir. |
|
| Sujet: Re: Vendredi 15 fevrier Jeu 14 Fév - 17:54 | |
| Cool ! C'est une variante de pandemie, mais c'est le meme principe de jeu cooperatif en 1 heure environ avec des cubes en bois colorės qui envahissent le'plateau, 4 actions a faire et 2 cartes a tirer...
Je serai au club vers 20h |
|
Neo
Messages : 601 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : Mordheim
| Sujet: Re: Vendredi 15 fevrier Ven 15 Fév - 10:21 | |
| A priori je devrais être présent avec madame qui vient decouvrir le club (sauf si la.babysitter n'est pas dispo) |
|
legnou
Messages : 260 Date d'inscription : 26/05/2013 Localisation : Sarreguemines
| Sujet: Re: Vendredi 15 fevrier Ven 15 Fév - 10:40 | |
| - Vieux Moktar (que jamais) a écrit:
- Hello,
Si je ramène Pandemie - Chute de Rome, est ce que ca interesse quelqu'un pour jouer ?
C'est comme du Pandemie, sauf qu'on peut envoyer des legions contre les epidemies, ou faire alliance avec, voire meme les recruter dans l'armee romaine... Hello Stéphane Comme le dit si bien le Prez, je ne serai pas dispo ce vendredi pour tester ton jeu, mais si tu reviens le 22-2, je me ferai un plaisir d'y jouer avec d'autres! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 15 fevrier | |
| |
|