Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Moujik

AuteurMessage
Moujik

Moujik Empty
MessageSujet: Moujik   Moujik Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:56

Bonjour à tous,

Moi c'est Arthur alias Moujik, je suis joueur de 40k depuis la v4. J'ai arrêté pendant des années pour me remettre à cette V8 (merci FWS). Je suis membre du club de Niderviller près de Sarrebourg, mais j'ai déménagé à Sarreguemines pour le travail depuis un peu plus de 2 ans.

Sinon je me suis lancé dans le nouveau jeu de figurines dans l'univers de Game of thrones. Une bouffé d'air frais qui fait grand plaisir !

Je suis tombé sur votre forum au hasard d'une recherche et je suis content de voir qu'il y un club ici. Au plaisir de vous rencontrer autour de la table de jeux.

Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER

Moujik Empty
MessageSujet: Re: Moujik   Moujik Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:07

Bienvenue chez nous, n'hésite pas à passer nous voir, on est situé au foyer culturel de Sarreguemines (le bâtiment en bord de Sarre avec un dôme astronomique), et on est là tous les vendredis soir à partir de 20h00

Jeff

Moujik Empty
MessageSujet: Re: Moujik   Moujik Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:15

Salutations, et bienvenue à toi !

> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail...
> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
lapeurave

lapeurave

Moujik Empty
MessageSujet: Re: Moujik   Moujik Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:05

Hello Smile
Aiolia

Aiolia

Moujik Empty
MessageSujet: Re: Moujik   Moujik Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:03

Salut Moujik et Bienvenu.

Pour 40K tu n'auras pas de soucis à trouver des joueurs ici. Par contre attention, autant FWS c'est très motivant pour se relancer dans le jeu et la peinture, mais pour la majorité des joueurs du club on est pas trop sur les listes pété de tournoyeurs encensées par Heavy. On joue pas mou, mais on évite de frustrer le joueur en face. En gros tu risques vite de te retrouver sans adversaire si tu viens systématiquement avec des listes style 3x10 faucheurs noirs, 250 boyz orks à 2000 points ou encore triplette de riptide tau etc...
Y'a bien quelques tournoyeurs parmis nous, mais comme dit le "noyau dur" des joueurs 40K réguliers on est plus sur des parties intéressantes et stratégique que des parties qui sont gagnées au moment ou tu compares ta liste a celle de l'adversaire.  

Pour Game of Throne je vais juste parler en mon nom, je te laisserai récolter les avis des autres joueurs s'ils divergent du mien, mais on a déjà un sacré paquet d'armée de jeux divers et variés (40K, battle/AoS, Infinity, Bolt Action, LotOW, Mordheim...) pour ma part il est peu probable que je m'investisse dans un énième jeu. Et les batailles de la saison 8 de GoT étaient tellement merdique que ça donne pas tellement envie lol!

€yes

€yes

Moujik Empty
MessageSujet: Re: Moujik   Moujik Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:27

moi je vais dire exactement l'inverse de mon voisin d'au dessus Very Happy

outre le fait que je suis plus un joueur de jeu de rôles chez les gardiens, je fais également du 40k, et les listes grâââsses, je connais bien Smile Donc si t'as envie d'une liste ou tu peux sortir des banshees, des scorpions, des defkoptas et autres unités absentes des tables, tu auras plein d'adversaires.
Si tu préfères les 6 aéronefs eldars, les 120 stealers ou les 4 iks+astra, je suis dans le coin ! Very Happy

dans tous les cas, welcome Smile

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
Neo

Neo

Moujik Empty
MessageSujet: Re: Moujik   Moujik Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:51

Salut à toi, je suis également de Sarreguemines !
Contenu sponsorisé

Moujik Empty
MessageSujet: Re: Moujik   Moujik Icon_minitime

Moujik
Page 1 sur 1