Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Hachette Collection

AuteurMessage
Childerick

Childerick

Hachette Collection Empty
MessageSujet: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:57

Pour ceux qui n'étaient pas au jus :
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer/

Pas trouvé à Cora, à la gare ni dans le bureau de tabac près de l'église à sarreguemines.

Qq'un aurait vu ces fascicules qq part ? C'est pas que ça m'intéresse énormément, hormis les n° 2 et 4 concernant la Death Guard.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:01

Ouaip assez facilement trouvable sur st-Avold et environs. J'en ai pris qq'uns, Pluskat en a trouvé pas mal aussi. Si je tombe sur un pour la DG, je t'en prends ?

Childerick

Childerick

MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:01

Oui ce serait choupi. M'en faudrait 1 avec les plagues marines (le n°2), pour m'en faire des QG.
Neo

Neo

MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:35

Plus dispos à Cora Sarreguemines pour le moment ils vont en rentrer. J'en ai trouvé au Cora St-Avold aujoud'hui, je dois retourner en prendre pour Groddur, donc si jamais..

Edit : plus rien au Cora, par contre leclerc Ceutzwald plein. On voit que c'est clairement pas pratiqué par là-bas.
xronin

xronin

MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:32

si des gens voulaient juste les fig moi je leur reprend la peinture et le pinceau pour 1.5 ou si quelq un a un kit complet je suis preneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hachette Collection   Hachette Collection Icon_minitime

Hachette Collection
Page 1 sur 1