| championnat calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SANTANDER Admin

Messages : 3362 Date d'inscription : 02/10/2008 Localisation : Près des lacs
 | Sujet: Re: championnat calendrier Mar 28 Juil - 10:21 | |
| C'est les Elfes noirs d'Arnaud  _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
Glaude

Messages : 41 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 30 Localisation : OMG BEHIND YOU !
 | Sujet: Re: championnat calendrier Mar 28 Juil - 13:38 | |
| Qui, c'est moi .
Quoi, c'est FoF ! Private joke inside que la quasi-totalité ne comprendront pas . |
|
 | |
€yes

Messages : 1212 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 38 Localisation : Alsaceuuh
 | Sujet: Re: championnat calendrier Mar 28 Juil - 15:45 | |
| FOOOOFFF _________________ Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !!
|
|
 | |
Groddur Super Vilain du Forum

Messages : 1658 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 49 Localisation : Sarreguemines
 | Sujet: Re: championnat calendrier Mer 29 Juil - 0:14 | |
| Bon on se rencontre vendredi ? Je suis chaud la pour casser de la gonzesse en latex.  |
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: championnat calendrier Sam 22 Aoû - 19:36 | |
| Le match des tafi.... euh elfes à donné quoi ?
*impatient de voir les classements à jour* |
|
 | |
€yes

Messages : 1212 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 38 Localisation : Alsaceuuh
 | Sujet: Re: championnat calendrier Lun 24 Aoû - 0:08 | |
| le classement c'est demain...la je suis sur les rotules et j'attaque les cuisses, le mariage de ma soeur était tous simplement énormissime... on se serait crus dans les pogo d'AC/DC au stade wembley tellement l'ambiance était bonne.. donc je vais dormir  (ps : 3/2 pr cyberhalf) _________________ Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !!
|
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: championnat calendrier Ven 4 Sep - 17:53 | |
| Classement? demain ?  on est demain la  |
|
 | |
cyberhalfling

Messages : 603 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 49 Localisation : Sarreguemines
 | Sujet: Re: championnat calendrier Dim 13 Sep - 18:00 | |
| Euh...
J'ai peut-être pas vu, mais comment tu calcul le classement ?? |
|
 | |
€yes

| Sujet: Re: championnat calendrier Lun 14 Sep - 1:11 | |
| journée apres journée victoire 3pts nul 1 pts défaite 0 pts et la différence entre les TD marqués et reçu sous forme de +/-
je suis pas a l'abri d'une erreur ceci dit _________________ Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !!
|
|
 | |
€yes

| Sujet: Re: championnat calendrier Lun 12 Oct - 2:08 | |
| 4e journée terminé je mettrais le classement a jour dès que je l'aurais recopié de la porte de l'armoire ^^
ceci dit, vendredi pourriez vous me ramener une copie de votre feuille de match, que je mette tous les classements de joueurs à jour (c'est fait pour moi, formidable remonté de ma goule LOT avec un superbe 3TD dans le même match et au passage un changement de nom pr mes goules...) _________________ Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !!
|
|
 | |
Vieux Moktar (que jamais)

| Sujet: Re: championnat calendrier Lun 12 Oct - 18:05 | |
| Ah oui, oups, il faut que je le fasse. Ce soir sans faute. Sinon, félicitations, tu viens de gagner .... une mise à prix sur la tête de ta goule. Je mets 10 000 PO au pot. Qui suit ?  |
|
 | |
€yes

| Sujet: Re: championnat calendrier Lun 12 Oct - 18:44 | |
| tu n'auras pas ma goule LOT ! _________________ Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: championnat calendrier  | |
| |
|
 | |
| championnat calendrier | |
|