Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendredi 21 After AG

Aller en bas 
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 21 After AG Empty
MessageSujet: Vendredi 21 After AG   Vendredi 21 After AG Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:34

Après l'AG, je lance un dead of winter jusqu'à 5 joueurs.

Sont inscrits :

- Ouroboros
- Moi
- Pluskat
- ?
- ?

Joué qu'une seule fois, je pense maitriser les règles (en même temps, quand on joue à 40k V9, peu de jeux paraissent compliqués...) C'est assez difficile de ne pas se faire pourrir donc je proposerai de ne pas jouer de traitre.

Pour ceux qui le peuvent, merci de lire les règles en amont au moins rapidement, ou de mater une explipartie. Sinon, vous verrez, c'est pas compliqué mais complexe au sens où il y a pleins de petites choses simples à faire, et le plus difficile, c'est de savoir ce qui est pertinent de faire à l'instant T.
Si vous aimez friter des zombies, chercher de l'essence dans des tas de gravats, laisser mourir des gosses parce que vous préférez soigner qq'un qui sait se battre et que de toute façon les enfants, ça sert à rien... Ben vous allez passer une bonne soirée.
Et puis, quoi de mieux qu'un jeu post-apo hardcore pour ne plus avoir peur du variant Omikron ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 After AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 05/12
» Vendredi 31
» vendredi 21
» vendredi 31 01
» Vendredi 23/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: