Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles sanitaires au 28/2/22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Règles sanitaires au 28/2/22 Empty
MessageSujet: Règles sanitaires au 28/2/22   Règles sanitaires au 28/2/22 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:09

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Comme promis je reviens vers vous pour évoquer les nouveautés en matière de règles sanitaires.

En effet, à partir d’aujourd’hui le port du masque n’est plus obligatoire dans les ERP soumis au contrôle du passe sanitaire.

Aussi, vous pourrez désormais pratiquer sans cette contrainte, même si à l’inverse, il ne vous est pas possible d’obliger vos usagers à le faire tomber.

Toutefois, pour que cet allègement puisse se faire, vous devrez impérativement maintenir vos contrôles des passes sanitaires, et donc refuser toute personne incapable de se mettre en règle.

Avec un peu de patiente, nous devrions prochainement voir cette dernière contrainte disparaitre et nous amener à retrouver une vie « normale ».

Bien entendu, les autres gestes barrières restent de rigueur (lavage des mains, désinfection des points de contact, aération…) et nous vous invitons à conserver un minimum de vigilance.

Et encore une fois, je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de nouveaux changements.

Dans l’attente, je vous prie d’accepter mes meilleures salutations.

Eric SIBILLE – Responsable du service « Vie associative et démocratie participative » de la Ville de Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Règles sanitaires au 28/2/22 Empty
MessageSujet: Re: Règles sanitaires au 28/2/22   Règles sanitaires au 28/2/22 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sanitaires au 28/2/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sanitaires au 17/2/22
» Regles 40k V6.1
» Règles en Fr.
» Les règles floues V6
» REGLES DE CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Les Gardiens du Rêve-
Sauter vers: