| Ligue Blood Bowl sur Pc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff
| Sujet: Ligue Blood Bowl sur Pc Dim 28 Juin - 17:38 | |
| Suite a l'autre sujet , je propose de recenser les personnes ayant acheté le jeu , afin de se faire une petite ligue "on line" entre gardiens Signalez vous si vous avez le jeu et que vous êtes intéressés Ayant le jeu pour le moment :>Jeff - Pseudo : Drakanovich >Gilles - Pseudo: LeGrot >Marie - Pseudo: MarieR >Ludo - Pseudo: ? >Dany H. - Pseudo : Kazay >Raph - Pseudo : Darkyhuo
Dernière édition par Jeff le Mar 7 Juil - 15:55, édité 7 fois |
|
| |
thrudd
Messages : 110 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 59 Localisation : derriere l ecran ......non pas le tien !!
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Lun 29 Juin - 9:51 | |
| moi des que j ai un nouveau pc ( dans peu de temps) |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Dim 5 Juil - 10:29 | |
| Dès que j'aurais deux pseudos manquants , je créerauis une petite ligue privée , a quatre ou six pour le moment Raph a aussi le jeu , il faut que je lui rackette son pseudo |
|
| |
thrudd
Messages : 110 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 59 Localisation : derriere l ecran ......non pas le tien !!
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Dim 5 Juil - 16:12 | |
| dans le jeu mon pseudo c est KAZAY |
|
| |
La Dame du Lac
Messages : 301 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 31 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Dim 5 Juil - 17:36 | |
| et moi c'est tout simplement MarieR |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Dim 5 Juil - 21:05 | |
| Voila , la première ligue est créée ! Elle se nomme la Dreamkeeper's league Le mot de passe pour s'y inscrire est : LGDR TR de départ : 1000 (équipe neuve) J'ai mis une fréquence de match libre , on aura qu'a se rencarder ici pour les matchs . Pensez a vous y inscrire ! (Il vous faut quitter l'open league avec une équipe et postuler a celle ci , je validerais les inscriptions) Une fois que l'on sera tous inscrits , je lancerais la chose Si vous ne trouvez pas la ligue par le nom , cherchez par le pseudo de coach : Drakanovich |
|
| |
thrudd
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Lun 6 Juil - 17:18 | |
| moi suis dispo ce soir pour jouer .....chercher KAZAY |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Lun 6 Juil - 21:08 | |
| Et voila , la première journée est lancée ! Nous avons donc : La Joyeuse Chopine (Nains/le grot) 0 - 2 les Zaargeminner Orks (Orcs/Drakanovich) Et Saargemunderplatfuss(Humains/Kazay) 1 - 2 Les Dragons du Komodo (Sacs à main/Marie) Essayez de vous mettre d'accord pour le match
Dernière édition par Jeff le Sam 11 Juil - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Mer 8 Juil - 19:26 | |
| Voilà! Premier match terminé, victoire 2-0 des Zargeminner orks sur les Joyeuses chopines! Il ne reste plus que le second match à faire |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Sam 11 Juil - 21:20 | |
| Et une victoire des Dragons du Komodo sur les Saargeminnerplattfuss , sur le score de 2 Td à 1 ! Bravo !
Et voila la seconde journée !
Les Dragons du Komodo 0 - 2 la joyeuse Chopine
Sarreguemunderplattfuss 1 - 2 Zargeminner Orks , un joli derby !!!
Coachs , à vos matchs !
Dernière édition par Jeff le Ven 17 Juil - 17:12, édité 2 fois |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Lun 13 Juil - 13:17 | |
| Le premier match de la seconde journée s'est terminé , sur la victoire 2-1 des Zargeminner orks , dans un derby très disputé , avec de l'action ...
A noter la première disparition de la ligue , avec le décès de Hob le grand , joueur des Sargelunderplattfuss , paix à son âme |
|
| |
thrudd
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Jeu 16 Juil - 18:37 | |
| j ai pas de nouvelles de mon prochain adversaire ......on joue quand?? |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Jeu 16 Juil - 20:14 | |
| Je n'ai aucune nouvelles ni de Marie, ni du Grot ... il faut qu'on attende qu'ils aient joué leur match ... |
|
| |
La Dame du Lac
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Jeu 16 Juil - 20:17 | |
| On fait notre partie demain |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Ven 17 Juil - 17:14 | |
| Une victoire pour la joyeuse chopine contre les Dragons du kommodo , qui semblent avoir souffert , les coachs confirmeront ou infirmeront mes dires...
Mais soit , la seconde journée est terminée , place à la troisième !!!
La Joyeuse chopine 2 - 0 Sargemunderplattfuss
et
Les Dragons du Kommodo 0 - 3 les Zargeminner Orks
Coachs , à vos matchs !
Dernière édition par Jeff le Mar 21 Juil - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
La Dame du Lac
| |
| |
Le Grot
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Ven 17 Juil - 17:27 | |
| Effectivement, ce match fut à sens unique et s'est soldée par la victoire de l'équipe naine par 2 à 0... Le troisième ne fut pas loin, mais le possesseur de la balle a préféré brouter l'herbe plutôt que de mettre un TD . Comme l'a dit "La Dame Du Lac", nous avons à déplorer un mort, ce malheureux Kroxigor s'est écrasé au sol après un blocage de quatre nains mécontents... Durant la première mi-temps, les nains ne furent pas d'une grande efficacité et demeurèrent très calmes, surment due au fait qu'ils avaient tous bu un tonneau de bière avant d'arriver au stade pour disputer le match. La seconde période fut un vrai calvaire pour les homme-lézard qui subirent la colère des nains car le coach de ces derniers oublia les fûts de bière à la maison...Trois skinks furent envoyés à l'infirmerie et le défunt Kroxigor au cimetière... |
|
| |
Le Grot
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Sam 18 Juil - 18:20 | |
| Et voilà, le match entre les Saargueminerderplattfuss et La Joyeuse Chopine c'est fini sur le résultat de 2-0 en faveur de l'équipe naine.
Ce fut un match très équilibré, et on ne déplore aucun blessé ou mort malgré un engagement aggressif de chaque équipe.
Rendez-vous au prochain match... |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Sam 18 Juil - 22:35 | |
| Les Zargeminner Orks attendent toujours des nouvelles de Marie ... Mp envoyé et Lu , mais pas de réponse... |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Sam 18 Juil - 22:37 | |
| - Le Grot a écrit:
Rendez-vous au prochain match... Normalement , celui la , ce sera moi |
|
| |
SANTANDER Admin
Messages : 3432 Date d'inscription : 02/10/2008 Localisation : Près des lacs
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Sam 18 Juil - 23:05 | |
| Marie peut mardi à 17h00, c'est OK pour toi Jeff ? |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Dim 19 Juil - 10:02 | |
| - SANTANDER a écrit:
- Marie peut mardi à 17h00, c'est OK pour toi Jeff ?
Je préfèrerais en soirée, je termine le boulot a 17h , ça risque de faire un peu court |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Mar 21 Juil - 17:51 | |
| Le dernier match a été joué , et s'est terminé avec une victoire 3 - 0 des Zargeminner Orks sur les Dragons du Kommodo . Un résultat prévisible , tant l'écart entre les équipes était important(118 contre 89).
Nous noterons le décès de deux skinks , ou plutot d'un skink et demi , le second ayant été sauvé par l'apoticaire .
Et voici le quatrième tour !
La Joyeuse Chopine (Nains/le grot) 1 - 1 les Zaargeminner Orks (Orcs/Drakanovich) (Un match dores et déjà décisif)
Et
Saargemunderplatfuss(Humains/Kazay) 1 - 4 Les Dragons du Komodo (Sacs à main/Marie)
A vos matchs !
Dernière édition par Jeff le Mer 12 Aoû - 19:05, édité 6 fois |
|
| |
La Dame du Lac
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Mar 21 Juil - 18:33 | |
| "Sacs à main" et fière de l'être |
|
| |
thrudd
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc Mer 22 Juil - 0:09 | |
| marie , semaine prochaine suis dispo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Blood Bowl sur Pc | |
| |
|
| |
| Ligue Blood Bowl sur Pc | |
|