Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche pièces détachées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:26

Oui, je sais, le site de GW lui même j'y ai pensé. ^^
Manque de peau, ils ne vendent plus autant de pièces détachés qu'avant.
J'avais entendu Aiolia parler d'un site plutôt bien pour ce genre de commande (si tu passes par là).
Si quelqu'un en a un à me conseiller, je lui en serais reconnaissant. Smile


Dernière édition par Ouroboros le Mar 7 Oct - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:56

Tu cherche quoi ?

Sinon, moi j'en ai acheté aux usa via ebay. Faut que je retrouve le vendeur... (s'il te le faut, je ferai un effort) mais si tu fais une recherche, il a de tout, pas trop cher en achat immédiat ou enchères.

Mais que te faut il ? j'ai des trucs qui traînent des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:02

Des trucs assez précis quand même, les deux bras d'un buveur de sang et ses jambes.
Une paire d'aile de dragon (pas encore sur que je prendrais celle là, une grande paire en plastique en tout cas) aussi.
C'est pour une conversion à base de toutes les pièces de trop de la nouvelle boite du buveur.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:07

Ca vaut ce que ça vaut, mais y'a des dragon en plastique souple en vente au magasin de jouet megatoys si je ne trompe (celui avec le nourours devant). Ils sont vitrine près de l'entrée et moins cher qu'au jouetclub. Ca peut faire une bonne conversion pour pas trop cher.

Sinon, j'ai pas ce que tu cherche.

Fouille sur ebay sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:16

Oui je m'en doutais, c'est pas des pièces commune de boites à rabiots. Smile
J'irais fais un tour dans ce magasin alors et du coté d'ebay aussi (France j'y crois pas trop, alors USA comme tu me l'a conseillé).
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:19

Sur e-bay y a des vendeurs de pièces détachées GW aux USA
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:45

Alors voilà le site dont Aiolia m'avait parlé.

http://www.thewarstore.com/battlewagonbits.html

C'est cool mais apparemment, ils ne vendent que du plastique (ou j'suis encore endormi), les pièces que je cherche sont en métal.

Bon, bah du coup va falloir que je trafique des jambes de gabarit d'un buveur de sang (créature monstrueusement monstrueuse quoi :p)à partir de quelque chose... si quelqu'un a des jambes qui ferait l'affaire en rab, et un socle rond de 60 mm, il pourra parler affaire avec moi. Smile

Je cherche aussi 2 haches qui irait sur une créature monstrueuse donc, de préférence deux fois la même. Smile
Si elles sont fixés sur des bras c'est encore mieux (un gauche et un droit Smile si possible)!
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:05

Pour les socles de toutes tailles, j'ai. Je peux même les "texturer" un peu selon ton envie. En gros, si tu veux un socle avec un trou au centre, une surface non plane, des petits crânes dessus, des pavés ou autre chose, je peux faire... car je fais moi même. albino

Tu le vois comment ton grand socle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:12

Et bien j'avais prévu un socle de base mais c'est vrai que le socle rond de 60mm avec des petits crânes dessus, ça me plairait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées   Recherche pièces détachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées / bitz Space Wolf
» recherche
» Quelque pieces detache space marines
» Recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: