Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

L'Auberge des Damnés - 2014

AuteurMessage
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

L'Auberge des Damnés - 2014 Empty
MessageSujet: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:16

L'Auberge des Damnés - 2014 Auberg10

Bienvenue dans l'Auberge des Damnés ! C'est ici que les chefs de bandes les plus réputés de Mordheim viennent raconter leurs hauts faits à ceux qui veulent bien leur payer une choppe de Zhufbier !

Je suis Groh von Dürr, le tavernier.  Laisse ta morgenstern et ton épée ensanglantée à l'entrée ! Ici point de bataille tu ne souffriras, car tu es sous ma protection !

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV

Dernière édition par Groddur le Ven 24 Oct - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:58

L'Auberge des Damnés - 2014 Elfe10

Je sirotais un tord boyau du cru, dont le gout évoquait vaguement le râle fétide d'une goule, lorsque Finlor d'Atehloren entra dans le Bar des Damnés. Il jeta un bref regard panoramique sur l'assistance, le poing braqué sur son arc elfique, puis, se dirigeant vers moi de son pas félin caratéristique, me salua.

Nous avions combattu ensemble lorsque j'appartenais à la fameuse bande du Faucon Noir, il avait été recruté comme éclaireur pendant plusieurs jours et nous nous étions lié d'amitié. Enfin, nous étions aussi amis que ce peut dans cette ville de fous. Nous discutâmes de choses et d'autre, comme le font souvent les mercenaires, sans rentrer dans les détails. Finalement, Finlor m'enseigna une chose utile à savoir.

Il y a trois jours, l'éclaireur arpentait les rues des Baraquements du Corbeau, près de la Porte Ouest, lorsqu'il tomba nez-à-nez avec trois curieux Elfes vêtus de gris et de feu, qui le mirent en joue avec nervosité. Ils l'eurent tout bonnement épinglé s'il ne virent pas en lui un Elfe Sylvain. Des Elfes d'Ulthuan. Enfin c'est ce qu'il crut d'abord. En effet, à l'écoute de leur accent singulier, il les identifia comme étant des Fils de Nagarythe, le royaume qui tomba sous le joug des Elfes noirs. Ces trois-là étaient les rescapés d'un village appelé Melniboné, qui avait été totalement détruit par les Noirs de Nagaroth. Ils avaient longtemps erré dans l'empire comme de vulgaires mendiants avant de rencontrer l'un des leurs qu'on appelle le Spectre. Un prince à ce qu'on raccontait.

Je me rappelais avoir lu ce nom dans le Dorf Schreier de la veille.

Ce dernier, continua-t-il, les harangua à lever les armes contre l'engeance drow, à pourchasser les elfes corrompus et toutes les autres formes du Chaos. Ce qu'ils firent.

"Conviction ou stratégie dans le but d'amasser de la Pierre magique ? ironisais-je.

Finlor me fit un clin d'oeil.

"C'est connu, les ruelles de Mordheim sont pavées de bonnes intention" répondit-il.

Nous éclatâmes de rire en choeur et levâmes nos verres à la santé du mystérieux Spectre.

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:58

La Bibliothèque Est a été la démonstration de la toute puissance du chaos !

Alors que les orques se précipitaient sur le dragon qui gardait les trésors de l'ancienne bibliothèque, les elfes noirs, fidèles à eux-mêmes, préférèrent rester cacher. Fort heureusement les dieux sombres ont libérés Spidi, une araignée qui fut élevé dans les profondeur de la Fosse, juste derrière les Druchii ce qui les obligea a réagir à la menace nouvelle !

Pendant ce temps les nains faisaient feu de leurs arbalètes sans grand succès tandis que leurs guerriers progressaient lentement vers l'antre du dragon.

Le magister attira l'attention des dieux sombres sur Croc,le possédé de la bande, qui le gratifièrent de leur bénédiction et le lanca ainsi que des acolytes sur les elfes distrait par l'araignée géante et térassèrent les deux tiers de la bande tandis que les deux hommes-bêtes et les acolytes restant se chargèrent des orques.

Terrifiés par la toute puissance du chaos, les elfes prirent la fuite alors que l'intégralité de la bande orque succombait aux assaut des hommes-bêtes et du dragon.

Fort heureusement, le troll des orques avait sévèrement blessé le dragon qui put être achevé par les arbalètes des nains et un accord fut trouvé avec ceux-ci pour le partage des gains. Certes, les nains emportèrent l'armure d'att'la mais celle-ci n'était d'aucune utilité pour le culte de la main pourpre qui, outre le armures remises aux hommes-bêtes et les richesses amassées, mirent la main sur un cabot mutant qui servira le magus et un troisième homme-bête qui rejoint les deux autres de la bande.

La cérémonie livrée sur le cadavre encore fumant du dragon fut faste et nombreuses furent les récompenses accordés par les dieux à leurs serviteur ce soir là !

La culte de la main pourpre est plus puissant que jamais !!

Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59

Ce soir, l'annonce suivante a été trouvée placardée à l'aide d'une flèche de chasse sur la porte en chène du Bar des Damnés :

L'Auberge des Damnés - 2014 Wanted10

Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59

L'Auberge des Damnés - 2014 Donqui11

L'homme à l'armure rouillée se tenait devant le tombeau, le visage crispé une douleur profonde. Il tenait dans une main son couvre chef exotique, un bassinet à large bords, et dans l'autre, un chapeau défraîchi, qu'il jeta d'une main tremblante dans le trou.

La nuit s'abattait sur le cimetière de St Voller. Le soleil projetait l'image pesante du Temple de Morr dans cette partie du champ macabre.

Surgie de nulle part, une deuxième ombre s'abattit sur la sépulture. Celle d'un individu qui portait une armure de seigneur vampire. Cependant, derrière les symboles complexes de son accoutrement, on pouvait déceler ses traits elfiques.

- Nous avons tous perdu un être cher en ce lieu maudit, énonca le nouvel arrivant d'une voix sans âge.

- Plou qu'un serviteur, Sancho Panza était un fidèle compadré, répondit l'homme à l'armure rouillée.

- Rien ne certifie qu'il soit mort, répondit l'elfe. Les Druchii ne tuent pas toujours leurs prisonniers. Il se peut que votre serviteur ait été réduit en esclavage. Peut-être se trouve-t-il encore dans quelque sordide repaire druchii de la ville.

L'homme fit volte face.

- Si tel est lé cas, yé n'aurais dé cesse qué dé chercher à lé rétrouver !

L'elfe à l'armure vampire scruta l'horizon brumeux des ruines.

- En ce cas, nos buts se rejoingnent. Je me dois de vous proposer mon aide ! Faisons un bout de chemin ensemble... En signe de mon amitié, je vous offre la sépulture temporaire de votre ami.

- Yé souis votre hombre ! cria haut et fort le chevalier. Mais vous et vos elficos avez-vous des corronès ???

- N'ayez crainte, nous ne fuyons le combat qu'en cas d'extrème nécessité, et nous ne laissons jamais un compagnon dans la détresse.

- Cé n'est pas cé que jé voulais dire, Signor Spectre ! L'homme brandit sa main et frotta son pouce et son index. Avez vous des Corronès ?

Le Spectre sourit en coin.

-Assez, pour subvenir à vos besoins, Don Quichotte !

- En cé cas, marché conclu ! Comme la sépoultouré dé Sancho a couté 4 corronès, vous mé devez 46 Corronès !

Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

L'Auberge des Damnés - 2014 Parche10

Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:02

Trouvé placardé sur le panneau en face du Bar des Damnés :

L'Auberge des Damnés - 2014 Parche10

Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:31

L'Auberge des Damnés est réouverte à l'occasion de la nouvelle Campagne Permanente !

Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:12

Vends 110 couronnes un GRIMOIRE DE MAGIE.
Rareté 12
Prix catalogue 200 + D6x25
Contacter la bande des "Impitoyables"
Que Grimnir vous piétine!!!
VENDU

€yes

€yes

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:52

Poussant la porte de la taverne, jetant des coups d’œils suspects au clients matinaux de la taverne, un skaven venait d'entrer. Il portait des vêtements de pluie raccommodé et un casque surmonté d'oreilles en cuir. L'homme-rat avait déjà bien bourlingué, il avait une patte folle qui le faisait sautiller plutôt que marcher et un de ses yeux n'était plus qu'une orbite vide. Il tenait un tromblon, canon baissé.

"Moi Azash, coureur nocturne du clan Ratling ! Moi venir informer humain que Skeekis, chef du clan, veut pu qu'humains ou autres trucs viennent dans ses quartiers, sinon Skeekis en colère. Skeekis va pas vouloir autres quartiers, mais pas venir chez nous sinon nous manger vous !"

Relevant le canon de son tromblon, le skaven recula vers l'entrée avant de disparaître en claudiquant dans les ombres.

Spoiler:

Un client, Les cheveux long et gras, vêtu de bric et de broc, mais possédant une épée magnifique et un marteau gravé posa son bock de bière sur le comptoir où il était accoudé.
"Bah tiens, les ratons qui prennent des vacances, ça laisse plus de place à mes gars ! Vais chercher Grossbaf et Tartagueul et on va aller choper des pierres magiques !"

Sortant de la taverne, la rumeur ne dura pas, une nouvelle bande d'östlanders venait d'entrer en ville.

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
SANTANDER
Admin
SANTANDER

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:14

2 ogres dans la bande, est ce qu'on y gagne au change scratch

€yes

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:54

(contre 20 rats énervés et un rat-ogre, je pense que oui Very Happy)

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auberge des Damnés - 2014   L'Auberge des Damnés - 2014 Icon_minitime

L'Auberge des Damnés - 2014
Page 1 sur 1