Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zombies et Eldars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Zombies et Eldars Empty
MessageSujet: Zombies et Eldars   Zombies et Eldars Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:04

http://www.flickr.com/photos/44756686@N03/sets/72157623228139356/show/

Encore quelques photos : au menu, des Grands Prophetes Eldars, des aigles chasseurs, un répressor forgeworld et des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Zombies et Eldars Empty
MessageSujet: Re: Zombies et Eldars   Zombies et Eldars Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:43

Pour les zombies, si tu veux les jouer à Mordheim je te rappelle que cela se joue avec des socles carrés.
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Zombies et Eldars Empty
MessageSujet: Re: Zombies et Eldars   Zombies et Eldars Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:18

Yep, je m'en souviens... Cependant, je me disais que comme on n'a pas besoin de constituer des bataillons serrés comme à Battle, c'était pas bien grave de jouer avec des ronds ? Il me semble que ca joue seulement sur les assauts, vu qu'une fig ne peut être attaqué que par 4 cotés à la fois, et pas comme à 40k où on peut en foutre tout autour du socle adverse...

Bah au pire, je décollerai et recollerai sur des carrés, si ca fout le bronx durant les phases d'assauts...
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Zombies et Eldars Empty
MessageSujet: Re: Zombies et Eldars   Zombies et Eldars Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:37

Du moment que tu connais la règle du "4 adversaires maxi autour" ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Zombies et Eldars Empty
MessageSujet: Re: Zombies et Eldars   Zombies et Eldars Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:50

L'exarque aigle chasseur est plus beau que les troupes, peut-être à cause du schéma de couleur plus restreint, sans le jaune.

Le repressor rend pas trop bien avec le flash, mais en vrai il s'intègre bien à tes frangines de guerre.

Les prophètes on en à déjà parlé, les motojets sont pas terrible hein, c'est un peu du vite fait par rapport aux précédentes je trouve.

Les murs de défense bleus c'est osé, mais ça fonctionne bien avec les troupes et les véhicules à coté.

Les zombies je suis fan, autant les armes rouillés que les vêtements et les peaux nécrosées, tout est bon. Et le zombie qui rampe avec sa jambe dans la main... excellent quoi. J'en viens à regretter d'avoir peint les miens avec des vêtements tout noirs. Les socles aussi, c'est coloré mais en même temps ça dégage une impression de vieille terre cramée.


Pour en revenir aux eldars, l'aspect trop sombre vient je pense du warlock purple et du turquoise hawk que tu utilises pur, je pense que la teinte de base doit déjà être éclairci, en blanc ou elf, ou bleached bone etc...
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Zombies et Eldars Empty
MessageSujet: Re: Zombies et Eldars   Zombies et Eldars Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:16

Merci pour les zombies, j'ai pas pris trop de temps non plus mais comme je m'étais entrainé sur les fig BBowl d'Eyes...

Les motojets, ce sont tjrs et encore celles du lot de 9 que j'avais choppé pour quasi rien à l'époque sur Ebay. Après un décapage à l'alcool à bruler, le plastique avait morflé du coup, pif pouf, c'est peint à l'arrache. En vrai, ca rend qd meme mieux qu'en photo, je te montrerai.

Le truc, c'est qu'avec mon appareil photo, en macro, je me retrouve avec un méga zoom sur la fig. Faudrait que j'essaie à une + gde distance, parce que là, on voit toute les imperfections qu'à l'oeil nu, honnetement, je voyais pas... Idem avec le représsor, on voit tout les coups de pinceaux sur le toit.

Pour les murs de défenses, je pensais à des barricades de l'arbites d'où du bleu sombre, couleur gendarmes quoi. Comme ca, je peux les jouer avec des soeurs de batailles (en renfort de l'arbites), avec des renégats ou avec mes SM sans que ca choque trop...

Faudrait que je regarde pour tes propositions d'éclaircissements... Pour le moment, j'en suis encore à utiliser les teintes de base pures, diluées mais sans mélange...


Au fait, je profite de ce post pour proposer une ptite soirée peinture... Pas mal de nouveau serait intéressé d'apres ce qu'on me disait hier, pour apprendre qq techniques et perso, j'ai appris en voyant comment certains peignaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombies et Eldars Empty
MessageSujet: Re: Zombies et Eldars   Zombies et Eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombies et Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldars noirs
» Eldars noirs
» Eldars is Back
» Debriefing Codex Eldars V6
» Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Peinture et Sculpture-
Sauter vers: