| Mon MORDHEIM à moi ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Marabunta67

Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 48 Localisation : Kalhausen ... ça calme :)
 | Sujet: Mon MORDHEIM à moi ! Mer 3 Mar - 9:56 | |
| Je viens donc de télécharger les règles, je pense que c’est déjà un bon début avec tous les ad-on sur le site de GW.
Les questions me viennent au fur et à mesure de ma lecture. Donc si vous êtes d’accord je les exposerai dans ce billet. Espérant qu’une âme charitable se penche sur mon cas et vienne à mon aide. (pas d’âme en peine, pas d’âme’S Tram Gram … )
Création de ma bande :
Quelles sont les bandes qui sont le moins représenté au Club ?
Utilisez-vous toutes les bandes décrites dans le livre de règle ainsi que celles qui sont données en plus ? Comme ça je peux déjà commencer à créer ma « Bande » sur papier, vous me la validez et puis je me lance dans la peinture (après l’achat bien sur).
Merci d’avance pour votre aide.
M. …… comme Mordheim. |
|
 | |
SANTANDER Admin

Messages : 3362 Date d'inscription : 02/10/2008 Localisation : Près des lacs
 | Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Mer 3 Mar - 10:05 | |
| On joue quasiment tout, donc choisi ce qui te plait de jouer, ...et de peindre. Si tu raisonnes en terme de succès lors des parties, il y des bandes plus intéressantes que d'autres : les skavens sont nombreux et rapides les orcs sont nombreux et costaux les humains moyens partout les elfes noirs sont bons tireurs les morts vivants sont ... cela dépend comment on les joue à toi de voir. _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
Marabunta67

Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 48 Localisation : Kalhausen ... ça calme :)
 | Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Mer 3 Mar - 10:28 | |
| Voilà une réponse bien rapide,
J'ai flashé sur une "BANDE DE NORSCA", qu'en pense El Presidente ? J'avoue que c'est plus la peinture de ce genre de figurine qui m'intéresse que les règles ou la jouabilité.
Si j'ai bien compris le système de création de la bande, j'ai 500 CO acheter mes "gusss" ainsi que leurs pouvoirs et équipement?
M. |
|
 | |
SANTANDER Admin

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Mer 3 Mar - 10:43 | |
| - Marabunta67 a écrit:
Si j'ai bien compris le système de création de la bande, j'ai 500 CO acheter mes "gusss" ainsi que leurs pouvoirs et équipement?
M. c'est cela prend beaucoup de Heros, c'est eux qui te rapporte des Co en fin de partie. _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
Marabunta67

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Jeu 4 Mar - 8:01 | |
| Donc c'est décidé, je vais bien faire une "bande de Norsk" !!!! figurines acquises, me demande juste ou je peux trouver des figurines de Loups, si quelqu'un a une bonne idée????.
Bientôt les premières photos
M. ...... comme "Eric le Viking" .... des origines Norsk ??? |
|
 | |
SANTANDER Admin

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Jeu 4 Mar - 10:06 | |
| Tu prends des loups funestes de la gamme warhammer battle. _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
le tisseur de reve

Messages : 68 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
 | Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Jeu 4 Mar - 23:06 | |
| ou des chiens du chaos pour des vilains norsks  |
|
 | |
Marabunta67

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Ven 5 Mar - 8:11 | |
| Cool merci,
Je vais trouver ces "bestioles" à guemines??? |
|
 | |
SANTANDER Admin

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Ven 5 Mar - 10:02 | |
| Au Jouéclub près du Cora. A ce soir...peut être  _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
Marabunta67

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Ven 5 Mar - 10:07 | |
| Je vais me lancer et oser te dire que je suis là ce soir à 99%  c'est déjà pas mal non? Sinon je vais essayer de passer au JC encore today, j'aimerai bosser sur mes figs ce wk. M. |
|
 | |
Marabunta67

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Sam 6 Mar - 17:42 | |
| Alors me voilà entrain de confectionner ma bande de norsk, et j'ai un peu de mal ne sachant pas vraiment à quoi doivent ressembler les figurines.
Donc si quelqu'un à une bande de Norsk je serai intéresser de voir la figurine du Hammramr ????
M. Merci pour l'accueil de hier soir!!!!!!!!! |
|
 | |
SANTANDER Admin

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Sam 6 Mar - 18:04 | |
| _________________ Rien ne sert de semer la merde si c'est toi qui fait la récolte
|
|
 | |
Marabunta67

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Sam 6 Mar - 19:37 | |
| Merci j'avais pas compris que c'est un loup garou, donc comme j'ai pas je vais essayer d'utiliser ça on verra bien le résultat. En attendant :  M. |
|
 | |
Marabunta67

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Dim 7 Mar - 8:38 | |
| Alors il m'a fallut une après midi juste pour monter mes figurines, je commence à avoir de doutes que j'arrive à être prêt pour vendredi, en plus me manque encore trois loups !!!!
Sinon je vais bientôt mettre les premières photos, histoire de voir comment ça avance.
M. ce matin à la bourse aux jouets de woustviller, et retour aux figurines dès mon retour. |
|
 | |
Marabunta67

| Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi ! Lun 8 Mar - 11:42 | |
| Bourse aux jouet : --------------- rien --------------- Même pas des dinosaures pour mes parties de chasse M. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon MORDHEIM à moi !  | |
| |
|
 | |
| Mon MORDHEIM à moi ! | |
|