Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jungles et forêts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

jungles et forêts Empty
MessageSujet: jungles et forêts   jungles et forêts Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:00

forêt (morte)

jungles et forêts Pict7315

forêt

jungles et forêts Pict7316

jungle de palmiers/bambous

jungles et forêts Pict7317

jungle de petits arbustes dence

jungles et forêts Pict7318

jungle faite a partir de racines d'arbre et d'arbres exotique warhammer40k

jungles et forêts Pict7319

Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

jungles et forêts Empty
MessageSujet: Re: jungles et forêts   jungles et forêts Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:20

Très sympa tout ça. Comme je te le disais, je trouve que les arbres de la derniere photo gagnerait à être plus vert... Là, ils ont la couleur du tronc, ce qui fait un peu bizarre.

Pour le reste, c'est jouable à 40k en tout cas et je compte moi-même faire qq arbres à l'occaz. Ca nous fera une bonne collection.
Les troncs de la 3eme photo, tu les as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

jungles et forêts Empty
MessageSujet: Re: jungles et forêts   jungles et forêts Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:11

Ah sa je ne dévulguerais jamais mes secrets de fabrication , mdrrr nan jdec (ps: surtout que j'ai fais les meme pour le club mais en grosses forêts : -Alors tu achete des baguettes pour manger chinoi (a la foire fouille ou dans un magazin chinoi ... =D)
-Puis tu les soucouche en un vers bien foncé
-tu fais une ou plusieure fines bandes de vert vraiment claire ( pour simuler ou le bambou a grandi)
-puis tu fais des brossage progeressif de vert de plus en plus claire en partan de la couleur que ta utilisé
en soucouche ,en laissan soigneusement une fine trainée de la couleur de base entre les bandes vertes et le
brossage que tu effectura (si tu na pas tout compri je te montrerai en live Wink )


-Apres il ne reste plus qu'a tailler les bout des bambou ( jai utiliser un taille craillon sa marche super bien =) )
pour pouvoir les planter dans les socle en polistirène , préalablement taillé peind de la couleur de votre chois et
flocker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jungles et forêts Empty
MessageSujet: Re: jungles et forêts   jungles et forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jungles et forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Les Décors-
Sauter vers: