| blood bowl pc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
€yes

Messages : 1212 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 38 Localisation : Alsaceuuh
 | Sujet: Re: blood bowl pc Dim 3 Oct - 16:25 | |
| Miguel devrait recevoir le net bientot, je lui expliquerai comment nous rejoindre ^^ _________________ Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !! LE FLOOD VAINCRA !!
|
|
 | |
Groddur Super Vilain du Forum

Messages : 1658 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 49 Localisation : Sarreguemines
 | Sujet: Re: blood bowl pc Sam 27 Nov - 10:48 | |
| Je vais venir aussi  je viens de m'acheter la Legendary Edition  |
|
 | |

Messages : 1658 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 49 Localisation : Sarreguemines
 | Sujet: Re: blood bowl pc Sam 27 Nov - 11:37 | |
| |
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: blood bowl pc Sam 27 Nov - 12:32 | |
| Tu as du louper une mise a jour, quant tu lances le launcher ou quant tu vas dans le salon multijoueurs il ne te propose pas de le mettre a jour?( ça a toujours été aléatoire pour les maj...) _________________  > Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail... > N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! ) |
|
 | |

| Sujet: Re: blood bowl pc Dim 28 Nov - 10:42 | |
| Il n'y a pas de mise à jour automatique. Il y a un support technique qui indique une mise à jour du 26 novemnbre, mais le lien est mort. Apparemment le forum est mort. C'est ici : http://www.cyanide-studio.com/forumBB/Ca marche chez vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: blood bowl pc Mar 7 Déc - 10:07 | |
| Ca marche ! J'ai rallumé au bout d'une semaine et j'ai eu droit à une mise à jour. Du coup, j'ai fait ma premiere partie online hier soir. Tu clique sur un bouton et ça te cherche automatiquement un adversaire de ton niveau. Excellent ce système, mais ça favorise les bourrins Le hic, c'est la ligue privée, le fait que je ne peux pas jouer avec vous. Bloodbowl et Bloodbowl Legends sont incompatibles donc je vais devoir attendre qu'il y ait des gens qui passent à la nouvelle version  |
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: blood bowl pc Mar 7 Déc - 10:46 | |
| Eyes, le grot et moi y sommes, et les autres ? (histoire de faire le point pour relancer ça en nouvelle version) _________________  > Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail... > N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! ) |
|
 | |

| Sujet: Re: blood bowl pc Mer 8 Déc - 15:48 | |
| 2e partie hier soir dans la ligue générale. Le système de "matchmaking" est très chouette - on tombe sur n'importe qui et n'importe quelle équipe, il suffit de kliker, plus de longue recherche d'adversaire comme sur FBB ou FumBBL, plus de chouineurs.... Je joue en 2 mn / tour, ça donne une dimmension supplémentaire au jeu (faut parfois choisir entre réfléchir et agir) et ça permet de faire des parties rapides qui font chauffer les neurones  |
|
 | |

| Sujet: Re: blood bowl pc Jeu 16 Déc - 8:56 | |
| Plusieurs parties de "matchmaking", je commence à être au point là !
Une constatation : c'est dommage que le matchmaking ne soit pas pondéré par les xps. Du coup, j'ai fait une partie hier contre une équipe qui avait au moins 70 xp de plus que moi : tous les gus avaient 2 ou 3 comp... Des nécros en plus, donc griffes, chataigne, et tout le tintouin. Autant dire que c'était une boucherie de mes Norskes. Bon je m'en suis bien sorti et c'était assez équilibré parce que le gus en face n'était pas trop fort, mais une 2e partie comme ça et je peux jeter la team à la poubelle !
Verdict : mieux vaut jouer des bourrins avec une grosse armure en matchmaking, sinon c'est beaucoup trop incertain pour faire progresser une équipe. à cause des énormes écarts de XPS possibles. Ou bien maintenir son équipe à 11 ou 12 joueurs max.
Question : est-ce que pour les matchs les équipes de moins de 11 joueurs sont automatiquement remplies à 11 joueurs, comme c'est prévu dans les dernières règles de BB, avec des mercenaires (joueurs de base "solitaires") ?
|
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: blood bowl pc Jeu 16 Déc - 22:37 | |
| Il me semble que seule la différence de Tr te permet de compléter ton équipe , autrement si tu es à moins de 11, ben ... très bonne question !
sinon fais un essai en campagne , tu prends des Halfelings ou des gobs et tu te fais massacrer, tu verras bien au match suivant !
(Je serais tenté de dire que le jeu ne complète pas , mais j'ai un doute tout d'un coup ... je crois que le jeu avait complété une équipe pour l'Ia , mais je n'y mettrais pas ma main à couper... le mieux reste d'essayer ...) _________________  > Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail... > N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! ) |
|
 | |

| Sujet: Re: blood bowl pc Mer 2 Mar - 17:15 | |
| La réponse est : OUI. Bon on se la fait cette petite ligue ? Vous être passés en Légendaire ? |
|
 | |
Jeff

| Sujet: Re: blood bowl pc Mer 2 Mar - 19:23 | |
| Perso je suis en légendaire. _________________  > Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail... > N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: blood bowl pc  | |
| |
|
 | |
| blood bowl pc | |
|