Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K

AuteurMessage
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K Empty
MessageSujet: Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K   Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:59

Voici le truc que je cherche :

Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K Pince10

Il s'agit d'une pince pour gros bateau orc à Man'o'war. J'en ai une des deux, il me manque la seconde.
Ca fait 1 cm de long comme vous pouvez le voir. Si d'aventure dans vos rabiots 40K vous avez un machin qui ressemble à ça, vous seriez extrèmement sympa de me dépanner Smile

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

MessageSujet: Re: Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K   Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:43

PS : bien sur si ça ressemble vaguement, si c'est en plastique, ca m'intéresse aussi ! Tant que ça fait un petit 1 cm environs...

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
https://gardiensdureve.forumactif.org
lapeurav
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K   Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:32

j'ai des bras de SMC mutant... mais ca fait plus bestiole que machine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K   Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K Icon_minitime

Je cherche une pince de 1cm de long, genre 40K
Page 1 sur 1