Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Table "Vente / Echange"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Table "Vente / Echange" Empty
MessageSujet: Table "Vente / Echange"   Table "Vente / Echange" Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:44

Je vous propose de profiter de la journée du Tournoi W40K du 17 octobre prochain pour apporter tous vos surplus de figs, rabiots et autre jeux de plateaux, voir jeux vidéo dont vous voulez vous débarrasser, et faire ainsi une table "Vente / Echange".
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Table "Vente / Echange" Empty
MessageSujet: Re: Table "Vente / Echange"   Table "Vente / Echange" Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:36

mauvaise idée non ? Les gens qui participerons au tournoi sont les principaux intéressés pour des échanges de ce type, et n'auront donc pas le temps de farfouiller dans les stocks de figurines.

Faut se dire que c'est pas l'affaire de 5 min ce genre de "bourse aux figurines".
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Table "Vente / Echange" Empty
MessageSujet: Re: Table "Vente / Echange"   Table "Vente / Echange" Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:52

Moi je pense qu'entre les parties ils auront largement le temps de jeter un cou d'oeil, et eux aussi apporteront du matos, donc nous aussi on aura le temps de regarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Table "Vente / Echange" Empty
MessageSujet: Re: Table "Vente / Echange"   Table "Vente / Echange" Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:33

Je suis pour, ça ne coute rien, ceux qui ne veulent pas participer ne sont pas obligés, le seul risque c'est qu'on ne vende rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Table "Vente / Echange" Empty
MessageSujet: Re: Table "Vente / Echange"   Table "Vente / Echange" Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:16

Maintenant si on veut que les acheteurs/échangeurs potentiels voient rapidement les produits, j'encourage tout ceux qui veulent particper à déjà préparer leurs produits en les étiquetant avec le prix demandé.
Un produit clairement présenté est déjà à moitié vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table "Vente / Echange" Empty
MessageSujet: Re: Table "Vente / Echange"   Table "Vente / Echange" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table "Vente / Echange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du jeu de Freyming-Merlebach 23 24 et 25 octobre
» Echange de placards
» {ECHANGE} Décor 40k et battle
» Achète ou échange Kingsburg+extension et Tikal
» [RECH/ECHANGE] rabiots et divers [ACH] white dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: