Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation worstyMarc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

présentation worstyMarc Empty
MessageSujet: présentation worstyMarc   présentation worstyMarc Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:41

Bonjour

Je me nomme Marc et je suis joueur a Warhammer 40 000… univers ou j’essaye tant bien que mal a survivre avec mes Marines, mes marines du chaos et nouvellement mes tyranides.

Je suis de Metz (Moselle) et j’évolue au club de la COMMUNAUTE DU PLATEAU, pour ceux qui ne connaissent pas ce club de jeu de figurines se situe dans les locaux militaires de la Base aérienne 128 (a Marly).
Lien forum :
http://communauteduplateau.winnerbb.net/forum.htm

Notre groupe de joueur évolue autour des jeux phares de Games et autres jeux de plateaux tel que battlelore, Heroscape ou d’autres trucs ou il faut pousser des petits bonzommes en métal ou plastique.

Comme j’ai enfin atteint ma majorité intellectuelle ces jours ci, j’ai postulé a la place de sous suppléant au niveau événementiel du club (la place de portier ayant été supprimée)… en un mot comme je suis d’apparence le moins rustre du club, je me suis proposé d’être un peu la personne qui s’intéressera a communiquer hors club avec les autres passionnés de ces jeux… soit pour informer (nos tournois, activités…), soit pour aider si c’est dans mes moyens (relayer vos infos par exemple) ou alors simplement échanger quelques mots avec d’autres joueurs sur une passion captivante qui fait que nous restons de grands enfants.

Je joue pour m’amuser, toujours prêt à plaisanter, pour prendre plaisir ludiquement, aimant la stratégie et le fantastique/sciencefiction-iste, sans me prendre la tête, de la rencontrer des gens agréables qui d’une certaine façon ont des points communs avec mon profil et en découvrir d’autres.
Apres, que je gagne ou perde… ce n’est qu’un détail du moment que la partie est plaisante… mais en général j’ai du bol aux dés ce qui me sauve parfois. Ma fonction au sein de mon club est secondaire mais toutefois je vais tenter de la remplir au mieux au moins le temps qu’ils voudront de moi a ce poste. Very Happy

Voila donc en ce qui me concerne… je vais un peu lire ce qui se passe ici ces jours ci, et j’essayerais de passer assez régulièrement sur ce forum, je reste a la disposition de chacun en cas d’info ou autres.

A bientôt

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

présentation worstyMarc Empty
MessageSujet: Re: présentation worstyMarc   présentation worstyMarc Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:52

worstymarc a écrit:
Bonjour

Je joue pour m’amuser, toujours prêt à plaisanter, pour prendre plaisir ludiquement, aimant la stratégie et le fantastique/sciencefiction-iste, sans me prendre la tête, de la rencontrer des gens agréables qui d’une certaine façon ont des points communs avec mon profil et en découvrir d’autres.
Apres, que je gagne ou perde… ce n’est qu’un détail du moment que la partie est plaisante… mais en général j’ai du bol aux dés ce qui me sauve parfois. Ma fonction au sein de mon club est secondaire mais toutefois je vais tenter de la remplir au mieux au moins le temps qu’ils voudront de moi a ce poste. Very Happy


-Marc-

Que ce genre de paroles ce perdent aujourd'hui dans toute cette tourmente de guerre... présentation worstyMarc Icon_sad je ne dirai qu'une chose AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation worstyMarc Empty
MessageSujet: Re: présentation worstyMarc   présentation worstyMarc Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:00

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

présentation worstyMarc Empty
MessageSujet: Re: présentation worstyMarc   présentation worstyMarc Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:33

Salut Marc Cool
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

présentation worstyMarc Empty
MessageSujet: Re: présentation worstyMarc   présentation worstyMarc Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:32

salut a vous...
j'ai voulu etre le plus complet dans ma description... d'ou aussi mon la partie de mon profil sur ma facon de voir l'activité ludique... mais il est vrai que certains peuvent avoir une autre perception moins "honorable" du jeu.

sinon j'ai un peu fait le tour de votre forum... je suis meme tombé sur l'ancien sans le faire expres... Smile en gros je retrouve un peu la meme chose que chez nous... les memes rubriques, memes problemes et les memes points positifs avec les profils usuels de joueurs passionnés. voila donc.


Dernière édition par worstymarc le Ven 17 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 46
Localisation : Puttelange-aux-lacs

présentation worstyMarc Empty
MessageSujet: Re: présentation worstyMarc   présentation worstyMarc Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:18

Heroscape, j'ai ! bounce

Non sérieusement, bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

présentation worstyMarc Empty
MessageSujet: Re: présentation worstyMarc   présentation worstyMarc Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:51

perso je ne connais pas vraiment HEROSCAPE... comme jeu... mais au club nous avons un fana qui en reve...
il compte organiser une rencontre/tournoi sur Metz d'ailleurs en début 2011 si ca peut vous interesser aussi.

moi je suis principalement W40, j'ai de quoi faire niveau EPIC aussi Very Happy ... j'aime bien BLOODBOWL, depuis qu'il existe sur ordino c'est encore plus facile d'y jouer... et en ce moment je m'eclate avec TALISMAN et ses extentions. Jeu que j'ai connu ya fort longtemps et qui m'avait bien botté.

sinon j'ai mes vielles boites de SPACE HULK et SPACE CRUSADE qui m'enchantent encore.

et hors GW j'aime bien BATTLELORE mais manque de pratique.

pas grand chose au dela de cela par manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation worstyMarc Empty
MessageSujet: Re: présentation worstyMarc   présentation worstyMarc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation worstyMarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mia
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: