Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche rabiots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Cherche rabiots Empty
MessageSujet: Cherche rabiots   Cherche rabiots Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:04

Salutations !

Comme l'indique le titre du topis , je suis à la recherche de rabiots ! Je recherche toute forme de rabiots pouvant représenter des explosifs: Dynamite, pains de C4, bombes etc etc... il m'en faudrait 5 ... Donc si vous avez quelque chose qui peut ressembler à ça , faites moi signe ! C'est assez urgent...


Merci d'avance !

Jeff



Edit: C'est pour du 28mm, 40k, des charges de démolition pour être précis Wink


Dernière édition par Jeff le Mar 9 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Cherche rabiots Empty
MessageSujet: Re: Cherche rabiots   Cherche rabiots Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:18

C'est pour du W40k ?? 38mm ?

Si oui, j'ai des trucs en rabiots et j'ai une astuce :

Tu prends un cure dent, tu le coupe en petit tronçons de 5 à 8 mm et tu met un bout de ficelle (du fil de couture c'est top) au milieu (entre trois rondins pour faire la mèche) puis tu tourne la ficelle autour pour les fixer ensemble et t'as de la dynamite ancienne métode.

Tu prends une grappe plastique et tu t'en coupe une toute petite tranche pour faire une minuterie ; tu la colle sur un petit cube de n'importe quelle matière et t'as un pain de C4.

Tu te fais une bouteille avec de la green stuff ou autre pâte, tu ajout un fil de laine ou du coton tournicoté au goulot et t'as un joli cocktail explosif.

Tu prends pleins de petits bouts de cure dents, tu les colles sur une fine bande de papier et tu les relient entre eux avec un fil , ça te fait une ceinture de dyamite.

Besoin d'autres idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Cherche rabiots Empty
MessageSujet: Re: Cherche rabiots   Cherche rabiots Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:21

Merci pour les astuces, je vais voir ça ! Effectivement c'est pour du 40k , j'ai édité mon premier post en conséquence

Mais si vous avez des rabiots je suis preneur , plus j'évite les conversions, moins j'ai de boulot , et j'ai une bonne partie de mes figs à peindre pour début décembre (je ne vois presque plus mon ordi ... sniff)

Donc tout ce que je peux trouver est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Cherche rabiots Empty
MessageSujet: Re: Cherche rabiots   Cherche rabiots Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:29

des pack de grenades ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Cherche rabiots Empty
MessageSujet: Re: Cherche rabiots   Cherche rabiots Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:58

Personnellement j'ai fait mes charges de démo avec des tubes de carte plastique, et effectivement un fin rectangle de carte plastique collé dessus pour simuler une minuterie électronique.

Si tu fais dans la green stuff, tu peux aussi te bricoler des sacoches de la taille d'un sac à main de gonzesse, c'est le principe de la charge satchel des armées modernes (enfin les ricains font ça du moins, les autres j'en sais rien).

Par contre, je n'avais aucune pièce de rabiot qui puisse coller pour mes propres satchel, du coup à part des idées, je ne peut rien te proposer d'autres drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Cherche rabiots Empty
MessageSujet: Re: Cherche rabiots   Cherche rabiots Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:00

bon ... pour les grenades, ça fait un peu simpliste, et j'ai ce qu'il faut , mais merci quant même Wink


Je vais tester vos conseils , je verrais bien ce que ça donnera ... en espérant rentrer dans mon timing (et avec ça , mieux vaut éviter la Green Stuff pour ma part Wink ) Wink


bien entendu , si quelqu'un a d'autres conseils et/ou rabiots, je suis toujours preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Cherche rabiots Empty
MessageSujet: Re: Cherche rabiots   Cherche rabiots Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:23

Bin je disais ça car je ne pense pas que celà existe déja fait... va falloir bricoler d'aprés moi. Et puis c'est vite fait le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche rabiots Empty
MessageSujet: Re: Cherche rabiots   Cherche rabiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rabiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabiots
» Rabiots (tyty)
» Recherche de rabiots
» Foire aux Rabiots
» Urgent ! Recherche rabiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Le Marché-
Sauter vers: