Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vendredi 3 décembre

Aller en bas 
+4
crusher16
Jeff
Childerick
Groddur
8 participants
AuteurMessage
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:48

Je propose du plateau moyen, histoire de s'en faire 2 dans la soirée :
- Seigneur des Anneaux coop
- Troyes, le nouveau jeu hipe du moment (pour le style c'est special dedikass Cyberhalfling What a Face )
- autre (Mare Nostrum, Ad Astra,...)

Sinon je propose aussi une initiation Commands & Colors Ancients, le jeu de batailles antiques basé sur le système wargame light "card driven" de Mémoire 44.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:30

Quid des 40kistes ? Je suis dispo pour une partie à 2000 pts avec un scenar tiré du livre de missions. Sinon une partie d'initiation puisqu'à priori, y a des demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:32

Probablement pas présent, ou alors je passerais juste en coup de vent, donc pas de 40k pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:54

Je serai présent pour un 40k.
Si tu n'as pas d'initiation Childerick, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:14

Présent pour un 40K aussi, si faut faire une initiation, je peux m'y coller. Mais du 1 vs 1, pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:35

Ben partie normale alors contre Crusher puisque c'est le prems à avoir répondu et que ca fait un bon bail que j'ai pas joué contre lui. Maintenant, si Aio, t'as pas d'adversaires, reste la possibilité de jouer en 2vs1 avec une armée à 3000 pts contre 2 à 1500.

On prendra la décision vendredi au pire, je pense que ca risque aussi pas mal de dépendre des cdt météo vu que ça va empirer demain à priori....

Vous voulez jouer quoi ? BA pour Crusher (j'ai jamais joué contre, il me semble) ? Moi je sortirai bien les renégats de la Gimp ou du tyranide... Zavez qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:42

Si vous cherchez un 4ème 40kiste et que ça te déranges pas de venir me chercher Aio', je suis volontaire. Smile
Ça permettra de sortir du tyranide un peu, ça faisait longtemps... Smile

Bon, après, avec la neige et tout et tout... Je sais pas si t'auras envie de rouler, bref. Tenez au gaz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:26

Ouroboros a écrit:
Si vous cherchez un 4ème 40kiste et que ça te déranges pas de venir me chercher Aio', je suis volontaire. Smile
Ça permettra de sortir du tyranide un peu, ça faisait longtemps... Smile

Bon, après, avec la neige et tout et tout... Je sais pas si t'auras envie de rouler, bref. Tenez au gaz ! Very Happy
Si tu viens, ça serait bien qu'on teste la modif de P&D que je t'ais proposé cette semaine Basketball

Je viens de faire la conversion en français de toutes les cartes et des aides de jeux de Commands & Colors Ancients, si quelqu'un veut essayer, il n'est plus nécessaire d'être anglophone pour y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
furious206cc

furious206cc


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : holving

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:49

cheers present pour un 40k alien si quelqun est encor dispo pale
clown ou on se mes tous sur une grande table cheers histoir de déliré lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:41

Comme tu veux Ouro, si le temps le permet il n'y a pas de souci pour que je te prenne au vol, après si tu veux faire du 40K je sortirai mes SMC, pour changer un peu même je vais me faire latter rendeer . Ou alors tu joues avec Groddur au PD (désolé ... mais elle était si facile geek), et je jouerai contre le Furieux de chez Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:46

Citation :
je te prenne au vol

Mais tu viens pas en voiture ? Shocked

Citation :
Ou alors tu joues avec Groddur au PD

On restera de bons amis, rien de plus ! Razz

Sinon, j'ai une liste tyranide qui me trotte dans la tête depuis un bail... J'ai vraiment envie de la tester.
J'aimerais bien jouer à Pitch and Dunk aussi, t'es pas motivé de tester avec Groddur et moi avant ou après la partie de 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:16

Tout dépend de combien de temps ça dure le P&D, comme je bosse le lendemain, pas envie de traînasser.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:04

aiolia a écrit:
Tout dépend de combien de temps ça dure le P&D, comme je bosse le lendemain, pas envie de traînasser.
Non, pas longtemps Smile 30-45 mn, explication comprise. On fait ça en début de soirée si vous voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:04

Okay. Au fait Groddur, Nathalie vient avec moi ce soir, donc si tu fais du plateau après ça, je peux te la confier ??
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:21

On sera 2 de plus pour faire du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:45

Je serais peut être en retard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 décembre
» Vendredi 13 décembre
» Vendredi 14 décembre
» Vendredi 2 décembre
» Vendredi 20 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: