Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

Nouveaux visuels

AuteurMessage
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

Nouveaux visuels Empty
MessageSujet: Nouveaux visuels   Nouveaux visuels Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:32

Hello,

Voici les tous premiers visuels de BattleSpeed, dessinés par notre illustrateur Olivier NOMBLOT.

Nouveaux visuels Bslogo10
En exclu intersidérale, le projet de logo de l'émission BattleSpeed (probabilité 67%)

Nouveaux visuels Bscomp12
Deux Diggas Zorg déambulent dans les couloirs d'un Vaisseau Titan (décors de Christophe PEREZ, GamePaperModelStudio)
http://www.gamespapermodelstudio.com/

Nouveaux visuels Zorg-110
Un Khayd Zorg équipé de deux 357 Magma

Nouveaux visuels Zorg0210
Un Digga Zorg armé d'un fusil d'assaut Massacre16

Nouveaux visuels Zorg0310
Un autre Digga brandissant son APA Uzorg, avec couteau Barbadok a la ceinture

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
thrudd

thrudd

Nouveaux visuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels   Nouveaux visuels Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:37

franchement j aime ca va bien dans l esprit du jeu .
Sinon un petit truc le logo de battlespeed , j arrive pas a l associer au jeu meme si je le trouve super ce logo .
en tout cas super le travail du graphiste.
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

Nouveaux visuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels   Nouveaux visuels Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:10

Le dessin du logo représente le B-Hol-DR (le "beholder"), le HoloDataRobot de classe B, une caméra miniature volante qui filme les "prime" de l'émission BattleSpeed. C'est le gadget technologique qui permet et à tous les holo-adds de suivre l'émission en direct et au Chef d'Unité (le joueur) de voir la zone de combat : en effet, la table de jeu est un hologramme de la bataille Smile
Bref, le B-Hol-DR est un peu la mascotte de BattleSpeed Laughing

"Quelque chose de complexe n'est pas utile, et tout ce qui est utile est simple." Mikhaïl KHALACHNIKOV
thrudd

thrudd

Nouveaux visuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels   Nouveaux visuels Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:26

M en doutais mais cela n empeche que j arrive pas quand meme a l associer.
Ca veux pas dire que c est mauvais, hein Very Happy

Cela dit je trouve les flingues un peu trop proche de 40k question design ( question de copyright peut etre ??)
SANTANDER
Admin
SANTANDER

Nouveaux visuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels   Nouveaux visuels Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:01

thrudd a écrit:

Cela dit je trouve les flingues un peu trop proche de 40k question design ( question de copyright peut etre ??)
Il suffit de leur mettre ça
Nouveaux visuels 50320p11
ou ça
Nouveaux visuels 499_pi10
lol! lol! lol!

cyberhalfling

Nouveaux visuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels   Nouveaux visuels Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:07

Pour les graphismes, très jolis, je vois aussi quelques inspirations GW, mais sans que ce ne soit du plagia à mon sens. Il n'y a rien qui resemble plus à un flingue qu'un autre flingue et les armures, y'a pas des millions de choix non plus... Quoiqu'il en soit, les singes c'est pas une marque déposé (ou peut être par un gars qui s'appel Dieu) et y'en a pas chez GW (je parle pas des dieux là), alors pas trop de risques de ce côté là.

Par contre, je rejoins Thrudd sur le logo, très joli, mais pas très visuel. Cependant, un logo, c'est pas la boîte de jeu et le nom sur la dite boite sera certainement plus explicite avec un beau dessin en plus...

Malgré le fait que je n'y joue pas (j'avais quand même essayé tout au début), je dois reconnaitre que ce jeu devient de mieux en mieux ficelé et semble attirer des joueurs... faudra peut être que je test la dernière mouture un de ces jours. Pendant une journée jeu par exemple !

Continu comme ça Groddur et c'est peut être toi qui sponsorisera nos futurs tournois bientôt Smile
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur

Nouveaux visuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels   Nouveaux visuels Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:48

cyberhalfling a écrit:

Malgré le fait que je n'y joue pas (j'avais quand même essayé tout au début), je dois reconnaitre que ce jeu devient de mieux en mieux ficelé et semble attirer des joueurs... faudra peut être que je test la dernière mouture un de ces jours. Pendant une journée jeu par exemple !

You're welcome ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Nouveaux visuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels   Nouveaux visuels Icon_minitime

Nouveaux visuels
Page 1 sur 1