Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Conversion tyranide/bêtes de slaanesh.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Conversion tyranide/bêtes de slaanesh. Empty
MessageSujet: Conversion tyranide/bêtes de slaanesh.   Conversion tyranide/bêtes de slaanesh. Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:30

Bon alors voilà le projet, les bêtes de Slaanesh étant en métal et particulièrement vilaine (pardon, pas à mon gout) et chère... je me retourne donc vers les Guerriers ou Rodeur Tyrannides. Le corps est parfait pas rapport aux équipements (pince) et la description des bêtes. En revanche je ne sais absolument pas quoi faire pour modifier ou mettre comme autres têtes, bien que ca ai de la gueule histoire que ce soit pas trop choquant de voir du 40K sur du battle.

Si vous avez des idées !



Conversion tyranide/bêtes de slaanesh. M730059a_99120106016_TyranidRavenorBrood2_445x319
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Conversion tyranide/bêtes de slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Conversion tyranide/bêtes de slaanesh.   Conversion tyranide/bêtes de slaanesh. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:18

je pense déja que tout ce qui est ossature apparente devrait être enlevé, comme les pointes et pics qui partent dans tout les sens qui ne sont pas trop "slaanesh" même si celà fait chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

Conversion tyranide/bêtes de slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Conversion tyranide/bêtes de slaanesh.   Conversion tyranide/bêtes de slaanesh. Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:42

Tu pourrais faire des "centaures" mi démonettes mi véneuse sa doit être assez simple a réalisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion tyranide/bêtes de slaanesh. Empty
MessageSujet: Re: Conversion tyranide/bêtes de slaanesh.   Conversion tyranide/bêtes de slaanesh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion tyranide/bêtes de slaanesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyranide ?
» Les Filles de Slaanesh
» Conversion Orks Space Crusade
» Codex tyranide, retour après lecture et relecture
» Conversion Exo armure tau - Farsight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Peinture et Sculpture-
Sauter vers: