Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 17 juin

Aller en bas 
+8
Vieux Moktar (que jamais)
Jeff
Neo
Groddur
Aiolia
Le Grot
Childerick
SANTANDER
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:09

Arf , ça m'intéresse encore moins du coup ...



Donc personne pour un 40k ? (vu que le FoW tombe a l'eau aussi du coup )



Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:33

De toute façon ces modifications ne s'appliqueront que pour la campagne, car il faut que les bandes puisses arriver jusqu'au bout dans un état pas trop déglingué; pour les scénarios indépendants on peut rester à l'ancien système.

Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:59

vous commencez demain? on peut prendre le bateau en route?
ça m'intéresse de faire un peu de mordheim de temps à autre (mais pas toute la soirée) seulement demain on a une partie avec Fred de prévu, et il vient une fois tous les tremblements de terre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:13

Citation :
il vient une fois tous les tremblements de terre donc...

Y a un tremblement de terre demain ?????????? affraid affraid affraid affraid affraid


Voilà... C'était mon commentaire constructif du jour... J’arrête....
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:21

€yes a écrit:
vous commencez demain? on peut prendre le bateau en route?
ça m'intéresse de faire un peu de mordheim de temps à autre (mais pas toute la soirée) seulement demain on a une partie avec Fred de prévu, et il vient une fois tous les tremblements de terre donc...
non tu ne pourras pas faire la campagne si tu ne commences pas demain, par contre on peut toujours faire une partie ponctuelle un de ces vendredi, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:24

Citation :
par contre on peut toujours faire une partie ponctuelle un de ces vendredi, il suffit de demander.

Sauf que tu n'auras pas d'adversaire car tous les autres joueurs seront en plein dans la campagne et il n'auront pas le droit d'évoluer vu qu'il y'a des restrictions particulières à cette campagne. Pfiou c'est compliqué quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:54

aiolia a écrit:
Citation :
par contre on peut toujours faire une partie ponctuelle un de ces vendredi, il suffit de demander.

Sauf que tu n'auras pas d'adversaire car tous les autres joueurs seront en plein dans la campagne et il n'auront pas le droit d'évoluer vu qu'il y'a des restrictions particulières à cette campagne. Pfiou c'est compliqué quand même affraid
ben non il y aura toujours Groddur et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:56

Voilà ma bande est prête, je jouerai POSSEDES
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:33

Ben moi je joue Elfes Sylvains comme prévu...


Suspect Non je déconne, je vous fait pas chier depuis 3 jours avec la lenteur de mes zombies pour changer de bande à la derniere minute lol.
Par contre, dans le book de regle, j'ai cru comprendre qu'on pouvait HT des objets rares lors de la création de la bande. Comme il me reste 20 Co et que je sais pas quoi en faire, je pourrai les claquer en objet rare. Mais j'attends confirmation, vu que c'est pas clair, et depuis que je joue à Mordheim, j'ai tjrs commencé une bande avec des objets de baes, achetable à partir de la liste des objets communs des revenants.

Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:47

Ben une campagne Mordheim ça me motive bien.

Je serai donc là aussi.

Pour les règles du prez, je suis ok.

Pour la bande, je ne sais pas encore, peut être hommes-bêtes ou gladiateurs ou une nouvelle pour refaire un peu de peinture... ce sera la surprise.

J'amènerai des décors. je me disais d'ailleurs que les décors western ça pourrait le faire aussi, non ? C'est pas tout à fait pareille, mais l'échelle est bonne.

PS : j'amènerai ma maille pour EYES
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:54

super Very Happy merci ! (reste à prier pour que la robe de bure soit la demain)
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:31

la robe de bure ??
je croyais que vous seriez des chevaliers, pas des moines Laughing


Jeff, tu pourrai amener le catalogue de vêtements et armures ?
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:52

c'est ma tenue pour le reste de cérémonie, je vais pas être en armure toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:53

Ma bande est prête.

Pour Child : ta possibilité de m'apporter une Figs Elfes Sylvains avec deux armes de bases?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:32

ATTENTION :
Si quelqu'un fait une bande non officielle, Elfes sylvains par exemple, il faut apporter la feuille de création de la bande afin qu'on voit si il n'y a pas de problèmes. En effet à l'expérience on a déjà constaté que les bandes faites d'après des" règles maison" ne sont pas équilibrées par rapport aux bandes officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:08

Lol, je me doutais qu'une remarque de ce genre allait sortir!.

Je précise que les règles elfes sylvains ne sont en aucun cas officielle ! il n'existe que des règles maison totalement abusé trainant sur le net..

Moi je joue les "Guerrier fantomes" soit les Hauts Elfes (Liste Officielle dispo en dll sur le site GW) mais avec des figurines Elfes sylvain étant donné qu'il n'y a pas de liste et que je préféré les figurines là..
De toute façon j'ai imprimé le PDF.

Voilà Smile

Pour ce qui est de la campagne ca me va, mais j'ai absolument pas eu le temps de comprendre tout ca.. à m'expliquer ce soir..


J'ai réussi à convaincre Mathieu de ce metter à Mordheim, il ce joindra certainement à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:53

oui Very Happy je vien avec mes nelf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:54

vous aurez la droit a la visite d'un prêtre en maille se soir, la robe de bure est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:56

J'ai pas d'ES avec 2 armes de bases, que des archers et 2 archers avec une épée... Si tu need, je ramene qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:21

au fait, je ne suis pas dans la liste pour la campagne, c'est un oubli ? ou c'est parce-que je râle trop Question

Nan parce-que je peux faire vachement pire hein !
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:55

aiolia a écrit:
au fait, je ne suis pas dans la liste pour la campagne, c'est un oubli ? ou c'est parce-que je râle trop Question

Nan parce-que je peux faire vachement pire hein !

Le rôle du râleur est déjà prit Mad

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:33

Aiolia a écrit:
Nan parce-que je peux faire vachement pire hein !
GO GO GO GO GO !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin   Vendredi 17 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 juin
» vendredi 27 juin
» Vendredi 7 juin
» Vendredi 12 Juin.
» vendredi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: