Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MORDHEIM 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberhalfling

cyberhalfling


Messages : 609
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

MORDHEIM 2011 Empty
MessageSujet: MORDHEIM 2011   MORDHEIM 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:23

Avec l'arrivée du printemps, les tas de polystyrène, balsa, pots de colles dieverses et autres "saletés" ont refleuris dans mon salon au plus grand désespoir de ma chère et tendre que je remercie pour son ouverture d'esprit par la même occasion... Quoi qu'il en soit, voilà quelques clichés de mes "oeuvres" si je peux modestement m'exprimer ainsi :

MORDHEIM 2011 Dacor_10
un des deux côté de la "grand rue" vue de derrière ; c'est un ensemble de trois bâtiments mitoyens.

MORDHEIM 2011 Dacor_11
L'autre côté de la "grand rue" vue de l'arrière. On voit à gauche deux bâtiement de style tour de guet (dessous de pierres et haut en torchis avec toit de bois) avec une passerelle entre les deux.

MORDHEIM 2011 Dacor_12
Là on voit bien les deux petites tour et la passerelle de derrière, un batiment long et bas à droite et un autre à étage à gauche où le toit n'est psa fini. Le bâtiment tout à droite, c'est en faite une tour qui est tombée sur le côté avec un morceau de sa base encore au sol, comme déchirée ; j'adore le concepte bien que le rendu soit moins bien que je l'aurai voulu.

Bon c'en est encore à la phase tout gris, mais comme je l'ai déjà dit, la peinture c'est pas mon truc favori...
Je pensais faire quelques façades très claires puis les boiseries en bruns chocolat pour bien trancher.
Ensuite quelques torches, lampes et autres affiches, cranes et bidules pour donner de la vie...

Des suggestions ou mieux un volontaire pour le faire (je refilerai du rabiot pour les détails) ??
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

MORDHEIM 2011 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM 2011   MORDHEIM 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:11

je trouve cela très chouette, surtout pour ceux qui veulent jouer sur un sol à fleurs Laughing
non sérieusement c'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 601
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Mordheim

MORDHEIM 2011 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM 2011   MORDHEIM 2011 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:59

Je propose une peinture assorti avec mes décors que j'ai fait pour le club ? histoire que tout soit dans le même ton et qu'ont puisse faire une table homogène ? je me porte volontaire pour la peinture, je pourrai aussi y ajouter du flocage par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORDHEIM 2011 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM 2011   MORDHEIM 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORDHEIM 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] La Coupe des Loups 2011 [15 et 16 Octobre 2011]
» Mon MORDHEIM à moi !
» Journée MORDHEIM
» Décors Mordheim
» Table Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Les Décors-
Sauter vers: