Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quand une soiée décors ?

Aller en bas 
+2
Jeff
Khoril
6 participants
AuteurMessage
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:50

Quand ?
Ou ?
Quoi ?
Comment ? ....
Mais surtout.... QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:08

On a reçu les décors Games, donc incessamment sous peu !

Ce qui serait bien, c'est qu'on prenne un vendredi soir, on s'y met tous , ça permettra de monter/peindre et faire des petites choses a côté (genre grillages , petits éléments ) qui nous manquent cruellement !

Accessoirement, comme l'avait dit Child', un rangement avec élimination de certains décors existants ne ferait pas de mal : on en a pas mal qui sont cassés/non peints ou inadaptés.

Pour ma part , je serais la ce vendredi jusque minuit , sinon à partir du 15 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:57

pareil Wink
On a recu des décors Games ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:59

ok ce vendredi on trie, on jette ce qui est pourri et je ramène à Puttelange c'est qui est juste "périmé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:03

ça marche ! si on s'y met tous ça ira vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:50

Si c'est une soirée dédiée à ça je veux bien amener mon aéro pour peindre rapidement.

Par contre vu la fragilité du matos et les produits dangereux utilisés, c'est hors de questions qu'une horde de gremlins viennent me tourner autour à me demander "comment ça marche" et "c'est quoi ce que je fais" etc etc, comme on a pu le voir ces derniers temps au club. L'acétone non diluée, ça débouche un peu plus que les narines si vous voyez ce que je veux dire.

De plus l'aéro ne consomme que peu de peinture, mais en consomme tout de même. Il serait de bon goût qu'une certaine somme me soit alloué par le club afin de faire des achats de pots de peinture (tamiya surement pour le rapport qualité/prix). Tout dépend de la quantité de décors a faire, je dirais grand max 30€ (mais la je vois assez grand).

Si le trésorier est ok avec ça, on ira bien plus vite ...


EDIT: CE vendredi il était question de faire du Mordheim. J'ai compté là dessus et ai promis une partie de 40K à Lapeurave pour le vendredi d'après, donc le Mordheim se continuera... dans 3 semaines ???

EDIT: décors en plastique = sous-couche nécessaire à la bombe (Heu....Trésorier ????)
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:18

C'est quoi les décors games workshop qu'on a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:41

on peut toujours faire du Mordheim, vider et trier des armoires c'est très rapide, surtout à plusieurs, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:57

Oui moi ça me va, avant de se lancer dans le montage il faudra un minimum se concerter pour savoir ce qu'on va en faire et le matos dont on aura besoin (il reste encore des plaques pour faire des socles des anciens décors, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:32

Je ramene les décors récemment HT, les plaques d'isorel et de polystiren extrudé qu'il me reste sur les bras. Il faudra stocker tout ca dans les armoires, mais en virant toutes les merdes qui y trainent, ca devrait le faire.

Par contre, j'aimerai qu'on n'y passe pas 3 plombes vu que je devrai partir vers 00h00 / 01h00 gd max... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:54

Idem pour moi , on sera deux motivés déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoril

Khoril


Messages : 407
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Grundviller

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:26

Et de 3 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:18

Je rappelle qu'on commencera la campagne Mordheim au plus tard vers 21h00-21h15
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:05

Ils sont déja monté les décors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une soiée décors ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une soiée décors ?   A quand une soiée décors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une soiée décors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décors
» Décors
» Prêt de décors
» Peinture de décors
» Décors LOTOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Les Décors-
Sauter vers: