Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

Achat de décors

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia

Achat de décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:50

Je ne serais pas là, mais en substance j'ai dit ce que j'avais à dire.

Ne vous prenez pas trop le chou pour cette histoire quand même.

€yes

€yes

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:46

je passerai dans la soirée, j'ai également dit ce que j'en pensais

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:48

Je ne pourrais à mon grand regret ne pas être là ce soir ! De toute les choses pour moi étaient déjà fixée donc j’attends plus que la réponse pour livraison.
Mais pour répondre à Aio oui c'était convenu, c'est pour ca que Khoril était pas content sur le coup Smile .
Khoril

Khoril

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:05

Néo à répondu pour moi ... voila je ne serai pas la se soire , peut etre la semaine prochaine ...
cyberhalfling

cyberhalfling

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:55

Sur les décors déjà fait, je pense que le club doit payer Néo et Khoril.

Pour les futurs tables, ben y'a qu'a décider à l'avance d'un cahier des charges :
- Prix
- Nombre de décors et/ou surface recouverte
- Type de décors (race, époque, ...)
- Type de jeu(x) concerné(s)
Ensuite libre au "décoreur" (néologisme d'orifgine Fredienne) d'investir plus si il le souhaite...

Comme ça y'aura plus de mal entendus.

Pour ma part, j'ai proposé de faire des décors pour le prix du matos chez à mon atelier au boulot, mais j'attend d'abord un cahier des charges avant de commencer. Je ferai même des factures !
Je peux faire un échantillon (une partie du décor) pour montrer à quoi ça ressemblera avant une commande définitive, mais comme je dois me justifier envers ma hierarchie, je ne pourrai pas en faire plus sans une vraie commande.
€yes

€yes

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:10

c'était prévu qu'on vous file du fric pour des décors? avec une somme exact? j'aimerai bien revoir le vote du comité pour cela...

faut pas confondre décision du comité et conversation de couloir....

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
Jeff

Jeff

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:51

Je ne me souviens pas d'avoir entendu ça non plus , j'en apprends une la...

> Si la bière vous gène dans le travail, arrêtez le travail...
> N'aime pas la suppression pure et simple de ses messages ... (Le Mp est votre ami ! )
Neo

Neo

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:55

Next !

Dernière édition par Neo le Mar 25 Oct - 22:28, édité 1 fois
€yes

€yes

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:45

on en a discuté entre membre du comité en salle 17 hier soir. Comme quelques membres du comité ne pouvaient pas être là ou ne pouvait pas rester (moi y compris), on votera le 23.

L'ag de l'année dernière a bien eu officiellement lieu (avec envoi de courrier et tout le bousin) en salle 14. La seule "entorse" à la règle a été le vote à main levée, puisque de toutes façon, il n'y a plus de surprise quand aux membres du bureau depuis quelques années.
Par contre on a pas encore fait d'ag cette année, mais c'est en cours d'organisation.

LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
LE FLOOD VAINCRA !!
thrudd

thrudd

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:20

je suppose que le problème est réglé concernant les décors ....mais je trouve tout simplement honteux de se faire rétribuer pour une action au sein du club .............j ai jamais vu ça en 25 ans de vie associative ...c est la fin d'un age ...

que l on paie le matos je trouve ça très normal ...mais le club est fait de bénévoles ...venir a rétribuer des gens pour la création de décors je trouve ça honteux et donne la possibilité a tout a chacun de se faire rétribuer pour toute action au sein du club.

En dehors du club ..entre les personnes ...chaqu'un est assez mature pour savoir ce qu il fait ...mais que l argent du club serve a payer la main d'oeuvre d'un membre ou plusieurs c est inadmissible.

BRef dommage que j ai vu ce post trop tard .......on est benevole ou pas ...y a pas de demi mesure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de décors   Achat de décors - Page 2 Icon_minitime

Achat de décors
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2