Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPOIL INSIDE] Games of Thrones

Aller en bas 
+7
crusher16
Ouroboros
Groddur
Childerick
€yes
SANTANDER
Hate
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:40

Pour ceux qui suivent GoT en direct sur un site de streaming , l'episode 9 de la Saison 3 m'a hyper traumatisé...
Limite de la barbarie , du massacre de poulet KFC ....Bref Georges Martin must go in hell....

Voila juste besoin d'en parler avec d'autres personnes qui suivent la série...Et pour ceux qui n'ont pas vu l'episode : armez vous de courage !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:37

Je partage à 100% ton avis, je suis dégouté, même si je sais que je ne tiendrai pas parole, je suis à la limite de ne plus regarder la suite. Evil or Very Mad
Regarder 28 épisodes , s'attacher aux persos et en arriver là, quel choc !
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:51

Faut pas s'attacher aux personnages, c'est pas bisounours land, c'est le games of throne.

Enfin une série qui tue ses héros, y'en avait marre des soupes ou le mec s'en sort tjrs par une cabriole...

Qui a dit Dexter, walking dead, stargate, true blood....
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:59

On est d'accord la dessus Eyes ! Ca fait un peu la "richesse" de GoT

Cela dit ca reste quand même traumatisant , la plupart des perso ont de bon coté et aussi de mauvais , mais les perso ( massacrés ) en question etaient plus ou moins des perso justes.
La série se fait de + en + dark , c'est cool!
Pour finir , l'auteur aurais loupé son épisode si le mécanisme d'attachement au perso n'avais pas fonctionné dans les episodes précédent....

Quand ca m'estomaque comme ca ( comme a l'époque quand j'ai vu l'anime Berserk ) je ne peut qu'aimer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:24

J'ai pas encore vu, et n'ai pas lu non plus au dela du 6eme poche, à l'époque, et cela me ramène à 10 ans déjà...
Mais effectivement, je plussoie les romans, séries, films, jeux et autre qui créent de l'émotion. Et de l'émotion, j'en ai zéro qd je regarde James Bond justement parce qu'il ne va jamais crever même en tombant dans un lac glacé (cf fin du dernier film)...

Martin qq part, est un peu le MJ d'un gros JDR : on vit des aventures pdt des heures ensemble, on se croit invincible après avoir bravé moult dangers, et paf, un gobelin te tire dans l'oeil... Fin de l'histoire, tu recommences un nouveau perso !

J'espère qu'avec le succès de GoT d'autres auteurs auront enfin les couilles de faire mourrir leur héros, parce que nous spectateurs, on kiffe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:32

Et bien on peut dire qu'il a réussi son coup parce que cela fait 12h00 que j'ai la haine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:42

j'ai pas encore regarder la saison 3, mais je pense que la plus grande déception reste celle de Ned se faisant zigouiller

par contre les livres sont in lisables, je me suis forcé mais je trouve les bouquins vraiment pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:45

Je viens de regarder l'épisode 9.

Oh putain.

Fin de commentaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:19

Ouai... choqué aussi... mais j'aime bien quand même... :p

Y a des acteurs qui voulaient pas faire la saison 4 on dirait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:31

Oui j'ai juste dit "oh putain" parce que je suis choqué.
Mais j'adore cette série. Les derniers épisodes sont particulièrement bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:47

Bon il reste plus qu'à buter Snow, le cul de jatte et les 2 gonzesses (la petite et la grande) dans l'épisode 10 et le compte est bon y aura pas de saison 4 What a Face Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
crusher16

crusher16


Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2009

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:48

J'ai aussi regardé l'épisode et je me dis que la petite Stark a toujours beaucoup de chance elle se fait toujours sortir des pire pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:25

Selon les rumeurs apres les "noces pourpres" s'ouvre un chapitre de "joie" ....

Joffrey va crever comme une baltringue ?

@Groddur: Euh les Starks sont pas forcement les seuls "héros" ( comprennez "gentils" format série "classique" ) de GoT ! Y'a aussi la blondasse et son armée d'eunuques de l'autre côté de l'ocean !

Mais voyant un peu comment Martin écrit.... je ne vois qu'une fin pour GoT : tout le monde meurt ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:33

Sinon, ça va les spoils ? :p

Citation :
la petite Stark a toujours beaucoup de chance
Tout est relatif quand même... :s Au contraire, je trouve que c'est encore plus horrible pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:54

Ouroboros a écrit:
Sinon, ça va les spoils ? :p
J'ai édité le titre du post dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:00

Je sais mais tu vois pas le titre quand tu cliques sur le dernier message directement de la page d'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:34

Ayant lu les livres, je vous garanti que vous allez être encore sacrément surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:19

D'ailleurs, ça respecte totalement la trame des livres ?

C'est pas pareil puisque c'est une BD, mais pour Walking Dead, y a pas trop de spoil avec la série... C'est les mêmes persos mais deux histoires biens distinctes qu'on peut suivre à part... Pour GOT, je sais pas trop... :s
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:52

Je viens de finir l'épisode, pas du tout surpris pour un sou... parce qu'avant de voir l'épisode j'ai cliqué sur ce putain de sujet et j'ai vu les 2 premier messages avant de fermer vite fait la page. Le mal est fait, j'ai passé tout l'épisode a essayer de deviner qui allait mourir. Bien joué pour le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:55

J'avais dit que ce sujet était dangereux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:04

aiolia a écrit:
Je viens de finir l'épisode, pas du tout surpris pour un sou... parce qu'avant de voir l'épisode j'ai cliqué sur ce putain de sujet et j'ai vu les 2 premier messages avant de fermer vite fait la page. Le mal est fait, j'ai passé tout l'épisode a essayer de deviner qui allait mourir. Bien joué pour le spoil.

OHHH MIIIINCE


Dernière édition par Groddur le Mer 5 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:47

Bon a la limite mon sujet de départ restais vague ( si si lisez bien...) aucune intentions de faire du gros spoil...

Cela dit dans GoT annoncez qu'un perso ( sans le nommer ) va mourir c'est pas vraiment du spoil... Combien sont morts deja ?... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:10

Le plus simple c'est d'indiquer dans le titre du message quand il y a des risques de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:58

Disons que bêtement j'avais pas prévu qu'on spoilerais grassement comme ca....M'enfin restons en là !
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:53

je veux pas lâcher, mais c'est Groddur qui spoil le premier, les autres n'ont fait que de parler de morts, ce qui est quand même loin d'être rare dans Got (genre saison 1, paf 3 acteurs principaux)

Spa bien Groddur ! On te confisque ta hache pendant 8 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL INSIDE] Games of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL INSIDE] Games of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Spoil* Nouveau codex 40k
» Hip Hop Thrones
» Film Prisoners (sans aucun spoil)
» Game of Thrones Saison 6
» Game of Thrones, Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: