Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [SPOIL INSIDE] Games of Thrones

Aller en bas 
+7
crusher16
Ouroboros
Groddur
Childerick
€yes
SANTANDER
Hate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:17

La fin de la saison est vraiment pas mal. La décente aux enfers commence pour Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:21

Ah bon , j'y voyais dans sa fuite plutot de l'espoir pour lui ( tu a lu les livres pour dire ca ? ), en tout cas , avec Arya et Tyrion coté Essos , Daenerys se sentira moins seule...Vont t'ils se rencontrer ?

Stanis quand à lui , en partant de Castleblack avec sa nouvelles armées ( va t'il rallier les sauvageons ? Verrons nous enfin Jon Snow partir vers le "sud" ? ) à bien moyen de reprendre le trône , vu que Tywin est mort , il n'y a plus d'homme "fort" qui dirige les sept couronnes. Mais il lui faudra sans doutes deja passer sur les Bolton !

Sinon ca commence enfin à devenir interessant l'histoire de Bran , hâte de voir la suite...En avril 2015...
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:43

Oui j'ai lu la totalité
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:02

je viens de finir l'épisode 10.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:41

Heureusement que le titre du sujet est "[SPOIL INSIDE] Games of Thrones"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:48

LOL, N'imp Aio' sur ce coup, rien ne t'obliges à tout lire sur le forum, surtout avec un titre comme ça. ^^
Faut pas ouvrir ce sujet si t'es pas à jour sur la série. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:37

Entre ça :
Ouroboros a écrit:
LOL, N'imp Aio' sur ce coup, rien ne t'obliges à tout lire sur le forum, surtout avec un titre comme ça. ^^
Faut pas ouvrir ce sujet si t'es pas à jour sur la série. ^^

et:
Ouroboros a écrit:
Sinon, on peut continuer ce post en se servant de l'option spoiler pour ceux qui veulent causer... aux risques et périls de ceux qui cliquent dessus... Razz

Il y a eu un quelconque changement d'avis ?


Bref, si le sujet autorise le spoil de la série, mon prochain post sera un c/c du wiki ou d'une autre source de quelqu'un qui aura lu lui aussi les livres. J'aurais prévenu, suivez ce post... à vos risques et périls  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:57

Citation :
Il y a eu un quelconque changement d'avis ?
Bah moi j'ai juste proposé de mettre les choses en spoiler, chose que j'ai faite même sur mon dernier post. ^^
Après, je me vois mal engueuler ceux qui ne respectent pas ma sacrosainte décision avec Spoil inside dans le titre (ce que Groddur a ajouté après mon premier post ici l'an dernier ^^). Razz

Citation :
Bref, si le sujet autorise le spoil de la série, mon prochain post sera un c/c du wiki ou d'une autre source de quelqu'un qui aura lu lui aussi les livres. J'aurais prévenu, suivez ce post... à vos risques et périls
Venge-toi... Razz Moi je risque rien, j'me suis auto spoilé en lisant plein de truc sur wiki et la garde de nuit... Le duel de l'épisode 8, je savais très bien ce qui se passerait...  lol!


Dernière édition par Ouroboros le Jeu 19 Juin - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:04

Spoiler is coming...  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:36

Citation :
Heureusement que le titre du sujet est "[SPOIL INSIDE] Games of Thrones"
En même temps quand tu reçoit un mail automatique pour te dire que quelqu'un à rajouter un post, tu pèse le pour et le contre avant de cliquer sur le lien ? Perso non, les mails qui viennent des GdR je m'en méfie pas comme si c'était du phishing.
Oui oui, je sais, il y a une fonction "ne plus suivre ce sujet", ça me fait une belle jambe maintenant que le mal est fait!  

Citation :
Après, je me vois mal engueuler ceux qui ne respectent pas ma sacrosainte décision
Sacrosainte ou pas, la décision à été plutôt bien accepté vu qu'on a mis des balise spoiler sur les posts suivants. faut croire qu'entre temps, les secrets de fabrication antiques de la balise "spoiler" ont été oubliés  farao !


Citation :
Venge-toi...
Pas mon genre en fait. Je voulais juste mettre en avant la bêtise de la démarche, en exagérant la chose, mais ça semble choquer personne.

Voila pas la peine d'en faire un clegane une montagne, je trouve malvenue ne pas mettre une simple balise "spoiler" quand on pourri un épisode le lendemain de sa diffusion VO, mais apparemment c'est ma remarque qui est jugée malvenue. La notion de suspens n'est peut être plus la mode, donc je vais garder mes idées de vieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:15

Citation :
En même temps quand tu reçoit un mail automatique pour te dire que quelqu'un à rajouter un post, tu pèse le pour et le contre avant de cliquer sur le lien ? Perso non
Dans le mail, ils te disent quand même de quel sujet ça vient non ? -_-'
ET puis je pèse pas le pour et le contre vu que j'ai jamais surveillé un sujet... Razz

Perso, si je me brûle les ailes, je fais demi-tour ! lol
Tu t'es déjà fais spoiler ici, je pige vraiment pas pourquoi tu reviens lire quand t'es pas à jour. ^^ Curiosité mal placée ? Razz

Après, si Hate, Lapeurave et d'autres veulent parler de ce qu'ils ont vu... on pourrait ouvrir un autre sujet avec écrit "Spoil Inside" dans le titre... ah non, c'est déjà fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:40

Ca ne prends pas Aiolia.

On peut spoiler mille fois mille personne mais on ne peut pas... Si...On ne peut pas spoiler mille fois mille personne mais on peut spoiler une fois mille personne... Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:33

Enorme Groddur, La cité de la peur, seuls les vrais savent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:02

J'ai pensé libre de parler sur ce sujet vu le "spoil inside" .
Je pensais ce sujet comme permettant de débattre des épisodes sortis en date , point barre.

Apres insulter gratuitement.. Qui est l'idiot là dedans ?
Si tu veut on en discute au club dès qu'on se revois...
Et perso m'enerver pour GoT... j'en finirai plus , j'ai pas lu les livres mais juste à force de me balader sur le net je me suis fait spoiler 2 saisons d'avance alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:44

Erf, tu t'es senti insulté, a ce point ? Parce que j'ai dit enfoiré ? Ok, soit, j'ai déjà dis pire que ça, je pensais pas qu'on le prendrais au 1er degré. C'était sur le coup, à la fin de l'épisode je me suis dit "la vache même les 5 dernière minutes on été spoil...".

Bref, si personne semble être d'accord avec le moindre de mes arguments c'est que je dois être dans l'erreur, désolé pour pour le coté ..."insultant". Marrant que le truc soit monté si loin avec David, qui à la base, n'avait rien à voir avec mon coup de gueule !

+1 pour Groddur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:09

Groddur prenez un chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:34

Citation :
Marrant que le truc soit monté si loin avec David, qui à la base, n'avait rien à voir avec mon coup de gueule !
Qu'est ce qui est monté loin ? Razz Je trouvais ça juste marrant que tu t'énerves pour ça moi hein. Razz
J'suis sur la déconne depuis le début moi. lol
J'souligne juste que c'est un peu fort de se plaindre ici avec ce titre ET les antécédents de ce post. ^^

Citation :
désolé pour pour le coté ..."insultant".

Insultant je trouve pas, t'as juste l'air énervé ! Razz
Mais pourquoi tu lis ce post ??
Pourquoi tu surveilles les messages du forum ???
Pourquoi les bananes sont-elles tordues ?????


Dernière édition par Ouroboros le Jeu 19 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:18

Ouroboros a écrit:
Pourquoi les bananes sont-elles tordues ?????

ATTENTION SPOIL !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

Shocked cheers  Merci mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:35

Me v'la moi bête  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:16

Ouro a écrit:
Mais pourquoi tu lis ce post ??
Parce-que c'est le seul sur GOT, je me voyais mal en créér un nouveau pour juste pour poster une vieux jpeg et répondre au poste précédent de Lapeurave.

Ouro a écrit:

Pourquoi tu surveilles les messages du forum ???
C'est automatique sur ce forum, j'ai rien demandé à la base ! Peut être les paramètres du compte, j'en sais rien.

Ouro a écrit:
Après, si Hate, Lapeurave et d'autres veulent parler de ce qu'ils ont vu... on pourrait ouvrir un autre sujet avec écrit "Spoil Inside" dans le titre... ah non, c'est déjà fait. Razz
Et comme c'est insuffisant, par la suite on pourrait y suggérer l'utilisation des balises prévue à cet effet, les utiliser... ah mais ça aussi, ça a été fait Wink

Bref ça tourne en rond là, non ?
Je vous laisse finir de vous payer ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:25

Et si on ne parlait tout simplement plus de GOT sur le forum  scratch ni en SPOIL INSIDE, ni en SPOIL OUTSIDE n i en SPOIL NEAR, etc...
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:41

en spoiler on peut ?

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Riesen-spoiler-fail-5948046203886628558
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:46

Citation :
C'est automatique sur ce forum, j'ai rien demandé à la base !
Va dans profil puis préférence et décoche "toujours m'avertir des réponses". Wink

Citation :
Parce-que c'est le seul sur GOT, je me voyais mal en créér un nouveau pour juste pour poster une vieux jpeg et répondre au poste précédent de Lapeurave.
Tu peux pourtant ! Very Happy C'est la cour des miracles, on peut flooder à profusion ici. ^^

Citation :
Je vous laisse finir de vous payer ma tête.
Je floode, je trolle, c'est toujours dans la déconne hein. Wink
Le prends pas si mal, j'suis le roi du 25ème degré. Comme tu dis, j'ai rien à voir dans l'histoire à la base. Je suis le sujet (pas par mail moi lol) et je m'attends toujours à un spoil de qq'un qui a lu le livre ou vu l'épisode avant moi. Du coup ça m'a fait rire quand tu t'es fait avoir, c'est tt. ^^

Citation :
Et si on ne parlait tout simplement plus de GOT sur le forum
Ou au moins ouvrir deux sujets, garder celui-ci pour ceux qui ont pas peur des spoils et qui veulent parler de ce qu'ils ont vu dans les épisodes précédents ou dans les livres et un autre pour les vannes et les commentaires non-spoilant.
Comme dit, cette section sert à flooder nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:24

N'empeche t'es toujours dans les mauvais coup du forum, David. On vois que t'a fait une maitrise en Trollage !
Des que y'a un stress tu débarque et tu commente , non pas que tu n'en pas le droit , mais juste que tu peut parfois etre... énervant  Very Happy 

Après si ça t'éclate...

Second degré inside.

@Aiolia: Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL INSIDE] Games of Thrones   [SPOIL INSIDE] Games of Thrones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL INSIDE] Games of Thrones
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Spoil* Nouveau codex 40k
» Hip Hop Thrones
» Film Prisoners (sans aucun spoil)
» Game of Thrones, Saison 2
» Game of Thrones Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: