Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 total war warhammer

Aller en bas 
+3
Hate
Groddur
€yes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




total war warhammer  Empty
MessageSujet: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:02

sa maman !!!

Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

total war warhammer  Empty
MessageSujet: Re: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:14

la jolie cinématique !!

Après ça donne ça



Moins glamour..
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

total war warhammer  Empty
MessageSujet: Re: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:05

le magot a les mêmes mains que les Gignols de l'Info What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

total war warhammer  Empty
MessageSujet: Re: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:44

@Eyes , j'espere que tu veut rire .. Les Total war sont de bon STR ( notamment TW Napoléon ) ,et le dernier en date ;  Attila est très beau aussi bien en mode map qu'en mode champs de bataille.

Sur la vidéo de ton lien total war rome 2 , le mec joue deja avec une config de pauvre , zoom que dalle ( heureusement vu la qualité de ses graph ), le jeux est bien plus beau que ca ( vraiment ) , enfin bien plus glamour...



Bref total war warhammer ( avec un pc qui tiens la route biensur ) c'est l'annonce de l'année sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

total war warhammer  Empty
MessageSujet: Re: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:24

Les total War sont excellents, point !

C'est une très bonne nouvelle, même si, on va bouffer du DLC day 1 et du DLC tout court ensuite pour avoir un jeu complet. En même temps, SEGA + GW ... vous vous attendez à quoi ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

total war warhammer  Empty
MessageSujet: Re: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:18

On arrivera a faire de la diplomatie cette fois ? :p


Désolé, c'était trop tentant... Mais c'est vraiment le truc que je reproche principalement au total war: on ne fait que très rarement la paix ... (Je me souviendrai toujours du SERG conquis aux 9/10 qui refuse toujours la paix à Medieval...)

Je n'ai pas joué aux derniers ( me suis arrête a Napoléon), je ne sais pas si ça avait été règle depuis...


Dernière édition par Jeff le Ven 24 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

total war warhammer  Empty
MessageSujet: Re: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:30

Moi je n'ai joué qu'au Médieval Total War 2, conseillé par Aiolia à l'époque, et j'ai mega kiffé !

Pour les adeptes de combats RTS classiques, on peut être un peu sur sa faim car perso, j'ai vite fait le tour (charge de cavalerie par les flancs, enclumes d'infanterie lourde, archers et arbalétriers sur les collines avec des MdG pour arroser de loin... Même avec l'upgrade des troupes, le gameplay reste très/trop identique tout au long des parties pour réellement susciter mon intérêt).

Mais par contre, hormis les combats, y a un réel mode gestion avec diplomatie, alliance, assassinat, concurrence commerciale, appel à croisade/jihad, envoyer chier le pape, marier sa fille de force avec un ennemi pour qu'il nous lâche la grappe, gérer la corruption, les impots, le moral de la populace et j'en passe. De loin l'un des meilleurs jeux de gestion-stratégie, au dessus des Civ et Cie me concernant.


Et parce que j'avais téléchargé ce mod à l'époque, et qu'il m'avait bien plu ; http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3671-Call-of-Warhammer-1-51-Pr%E9sentation-T%E9l%E9chargement-et-Installation
C'est du Med total War avec les skins et profils du jeu Warhammer. C'est cool, fun, un peu buggé mais pas trop... Bref, pour ceux qui ont envie d'essayer et qui n'ont pas envie d'attendre la sortie de la version officielle, allez-y !


Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

total war warhammer  Empty
MessageSujet: Re: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:37

Je me demande juste comment ils vont gerer la magie ?

@Jeff : la diplomatie à été approfondie depuis Medieval , enfin plutot fixed que approfondie , mais ca suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyhuo

Darkyhuo


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012

total war warhammer  Empty
MessageSujet: Re: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:01

Elle la géreront peut être comme dans king arthur RPG qui est un total war like en version med fan arthurienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





total war warhammer  Empty
MessageSujet: Re: total war warhammer    total war warhammer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
total war warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table warhammer et warhammer 40k a environ 10€ au lieu de 200€(pas male nan ?)
» inspirations et idées pour table de jeu warhammer et warhammer 40k
» Warhammer 40k V8
» Warhammer Empire
» figurines warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Cour des Miracles-
Sauter vers: