Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campagne Mutant YZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapeurave

lapeurave


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Campagne Mutant YZ Empty
MessageSujet: Campagne Mutant YZ   Campagne Mutant YZ Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:10

Hello les noctambules !
Je termine la rédaction de ma première campagne, sur MYZ. Du post apo bien sale comme j'aime, assez punitif, avec de la gestion d'abris. Côté fil conducteur, la trame sera celle proposée par le livre. Oui, je ne me suis pas foulé, mais c'est une première pour moi Smile

Votre arche, dirigée jusqu'à aujourd'hui par le seul humain encore vivant à votre connaissance, commence à dépérir aussi vite que ce dernier. Il a toujours su subvenir aux besoins des mutants de l'arche, mais ses apparitions sont de plus en plus rare, et le manque de nourriture ainsi que la contamination de votre seule source d'eau, vous poussera dans les plus sombres recoins de la Zone. Peut être que par un curieux miracle, vous arriverez à trouvé Éden, ce lieu de légende, mystérieux et mystique où tout les mutants pourront vivre heureux et en paix.

Si tu as toujours rêvé de jouer un chef de gang avec des pattes de crapaud, un lézard zonard télékinésiste ou un rat géant exclave se battant aux poings dans l'arène, ce jeu est fait pour toi ! Si certains d'entre vous sont intéressés, vous pouvez me contacter par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Campagne Mutant YZ Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mutant YZ   Campagne Mutant YZ Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:35

je dis oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Mutant YZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Campagne
» CAMPAGNE
» Campagne Cthulhu
» Campagne 40k Tour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE ROLE :: Les RDV-
Sauter vers: