Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau mais ancien joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragnir




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2020

Nouveau mais ancien joueur Empty
MessageSujet: Nouveau mais ancien joueur   Nouveau mais ancien joueur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:12

Bonsoir à tous je me présente je me prenome Régis, 34 ans ancien joueur de battle et encore plus ancien en 40K. Cela fait des années que je n'ai plus joué et depuis peu j'ai décidé de me remettre à 40k et ça tombe bien puisque j'ai vue que la V9 va bientôt sortir Laughing  Je passerai peu être faire un tour au foyer demain soir s'il y a des parties en cour ou même d'autres jeux à découvrir.  Et joyeux noel santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau mais ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais ancien joueur   Nouveau mais ancien joueur Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:54

Bonjour, et joyeux Noël à toi aussi !!

Sois le bienvenu ici, en cette période compliquée.

Il me semble qu'il n'y a pas de partie prévue ce soir, en tout cas rien n'apparaît sur le forum. Vu que personne n'a répondu, je ne sais pas si tu vas croiser grand monde.
De plus, le foyer nous impose des règles drastiques par rapport au mesures sanitaires actuelles.

J'espère qu'El présidente Santander répondra avant ce soir pour confirmer ou infirmer mes dires, afin que tu ne te déplacés peut être pas pour rien...

Bon e journée, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année également ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Nouveau mais ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais ancien joueur   Nouveau mais ancien joueur Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:56

Bienvenue à bord.
Jeff a déjà tout dit.
Sauf que ce soir nous serons 5 au club, mais pas de figurines, donc si tu veux passer pas de problème, mais avec un masque, et pas après 20h30 parce que les portes étant fermées, je ferai un saut devant le foyer vers 20h30, après il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mais ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mais ancien joueur   Nouveau mais ancien joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mais ancien joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur Aos !
» Nouveau joueur
» Le joueur nouveau est arrivé
» Mais il nous manquerait pas un joueur pour le CDA !!!
» Nouveau joueur de jeu de jeux de société - Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: