Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagne 40k

Aller en bas 
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Campagne 40k Empty
MessageSujet: Campagne 40k   Campagne 40k Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:40

La campagne 40k est lancée, après une 1ere session le 03/07. La prochaine aura lieu vendredi 17/07.
Vu que chaque vendredi amène son lot de joueurs motivés, je voulais recensé (c'est une habitude, hein Ouro ?) les joueurs qui participeront.

Je décris qd meme l'objectif de la campagne, car cela tient plus du JDR que de la campagne type dawn of war.
En effet, l'idée n'est pas de péter la gueule de l'adversaire à gd renforts d'unités bourrines et rentables pour conquérir des terrains et çui qu'en a le + à la fin, ben il gagne super...
Pas du tout !
J'ai crée un scenar en mai avec 5 protagonistes. Ceux-ci évolueront avec l'histoire, gagneront de la notoriété ou mourront, seront capturés etc.
1- Les joueurs concernés sont donc : Aiolia (Gimp) / Frank et Ouro (Tyty) / Tuco (Chaos) / Yannick (Orks).
2- La dessus se greffent Le grot (Orks) et Jeff (Gimp) avec leurs perso respectifs.
3- Enfin, certains joueurs ne pouvant pas être dispo à chaque fois, il me faudrait des joueurs pour les remplacer. On aura donc (en réserve Laughing ) Davetz (Orks) / Lord Khorn (Chaos) / Theoden (SM mais qui jouera autre chose, Inquisition ? ) qui seront des sergents assujetis aux chefs qui sont les 5 premiers joueurs sus-nommés (en 1).
Ceci pour maintenir une cohérence par rapport à mon scenar d'origine, parce que sinon ca va partir en sucette d'ici 1 mois...

La fréquence des parties est pour l'instant de 2/mois, ce qui me parait sympa dans un premier temps.

Pour suivre l'histoire, donner ses ordres et décrire son personnage, direction le forum spécialement dédié à l'url ci dessous :
http://campagne40k.forumactif.org/forum.htm
C'est un forum à acces limité : chaque joueur ayant accès seulement à sa section propre à l'armée joué. Bien sur, les infos destinés à certains clans ne doivent pas etre divulguées aux autres, sinon ca n'a plus d'intéret du tout !

Pour la session du 17/07, on aura donc, de facon sure et certaine :
- Aiolia / Ouro / Grot / Tuco / Babyboo / Yann
J'attends que les autres se manifestent avant mercredi vu que je dois créer les scenar et organiser les rencontres. Pas de désistement de derniere minute non plus pour pas foutre le bordel : un joueur n'affrontant son adversaire que pour des raisons scénaristiques, on ne peut pas le faire rencontrer une autre armée au pied levé...

Voili voulou, j'espere que ca plaira au plus grand nombre et que tout marchera correctement, parce que je passe qd meme énormément de temps durant mon boulot à imaginer des scenar, des bonus pour les PJ, des restrictions aux listes d'armées et à adapter mon scenar aux rencontres... !!!
A la fin de la campagne, j'ouvrirai l'accès à tous les posts du forum campagne pour que tous les gardiens puissent découvrir les intrigues de chaque armée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Campagne
» CAMPAGNE
» Une campagne persistante
» Campagne Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: