Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ Empty
MessageSujet: Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ   Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:43

http://www.flickr.com/photos/44756686@N03/sets/72157622873679520/

Qq nouvelles figos, hebergées sur Flickr (bien pratique pour uploader toutes les photos en une fois)

Ici, les memes photos mais sur un diaporama :
http://www.flickr.com/photos/44756686@N03/sets/72157622873679520/show/
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ   Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:46

Beaucoup de figurines comme d'habitude, alors soyons méthodiques :

- les flagellants/égarés : pour des figs peintes à la va-vite, c'est plutôt pas mal, tu les as améliorées depuis la campagne? Les socles par contre j'aime pas tellement, les mots écrit dans le sang c'est cool, mais les quadrillages ça rend pas terrible.

- les termis : des poses relativement dynamiques, et on sait que c'est pas facile avec ces veaux ! Au niveau peinture j'ai déjà tout dis sur ton schéma de couleur (mais je n'aime toujours pas ce beige sur les cables blindés ! lol)

- le Speeder : finalement les casques passent très bien, ça casse le côté bossu des scouts. Les 2 scouts en "fast rope" donnent du dynamisme, le camo urbain sur les treillis m'a tout de suite sauté aux yeux, j'adore.

- Le vindicator : Alors là, c'est étrange. C'est exactement ce que je n'aime pas: des couleurs partout, trop de couleurs différentes, trop flashy pour du marines ... et pourtant comme je te l'ai déjà dit, il en jette. Va savoir pourquoi. Ca prouve encore une fois que "le beau" c'est pas qqch qui répond à un cahier des charges, c'est toujours variable.
Après on va pas se lancer dans un débat de philo sur l'art non plus hein...

- les banshees : tes eldars sont je pense ta plus belle armée pour l'instant, ce rose sur les armes est excellent ! Les gemmes ont qqch de bizarre, peut etre la démarcation entre le bleu et le noir qui est trop marquée.

- le marcheur : là c'est personel, j'm pas le schémas de couleur. J'aimais déjà pas quand GW faisait des tyranides rouge et os. Les gemmes sont mieux néanmoins.

- les sniper: impec', la peau est jolie, c'est du ice blue sur du ??? Ca m'intéresse pour mes démonettes en fait.

- le Seigneur fantome: je me répète mais c'est du dynamique de chez dynamique là ! Dégradés extra sur le casque. Par contre au niveau des gemmes, auton les vertes sont bien , autant les bleu ça recoupe ce que je disait de tes banshees, la couleur du "milieu" devrait pas être aussi claire. Tu perds l'illusion de transparence, qui est donnée par le très fort contraste entre le point blanc sur fond noir et entre le couleur de "base" et l'éclairci très fort à l'autre extrémité.
Essaye le bleu enchanté pur, moi je ne sort jamais sans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figs 40k
» Figurines peintes en novembre
» table warhammer et warhammer 40k a environ 10€ au lieu de 200€(pas male nan ?)
» Mes figs 40k
» Figs tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Peinture et Sculpture-
Sauter vers: