Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Figurines peintes en novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Figurines peintes en novembre Empty
MessageSujet: Figurines peintes en novembre   Figurines peintes en novembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:23

Mes derniers ultramarines... L'armée de SM est quasi finie maintenant jusqu'à la sortie du prochain codex lol. J'avais dit pareil pour les tyranides mais avec toutes les nouvelles figs qui sortent...

http://www.flickr.com/photos/44756686@N03/sets/72157623008488944/show/
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Figurines peintes en novembre Empty
MessageSujet: Re: Figurines peintes en novembre   Figurines peintes en novembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:12

Je les aurais fait plus "usés", ils sont trop propres sur eux, un peu plus de dégâts, peinture écaillé, bosses sur le char, etc... aurais été plus réaliste.
Tout ça fait trop "sortie de l'usine et pas encore servit en combat".

Pour ce qui est de la peinture, y'a rien a dire, c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1091
Date d'inscription : 04/10/2008

Figurines peintes en novembre Empty
MessageSujet: Re: Figurines peintes en novembre   Figurines peintes en novembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:55

Donc définitivement, tu va jouer tes Lance-missiles dans les rhinos ? lol

Sinon t'a peut être eu la patte un peu lourde sur le plâtre quand t'a fait le socle du terminator ? Ou alors c'est pour simuler le poids de l'armure, et dans ce cas ça me fait penser qu'on ne verra jamais de terminator sur une plage de sable fin !

Les poses sont cool, comme d'habitude. L'épaulette de psyker est joli, mais t'a un peu dépassé sur le sac en toile(!! Evil or Very Mad !!)
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Figurines peintes en novembre Empty
MessageSujet: Re: Figurines peintes en novembre   Figurines peintes en novembre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:11

C'est vrai que des impacts et des dégats seraient plus logiques. J'en ai fait pas mal sur mes premieres figs, y a 2 ans, et du coup, j'arrete parce que les SM, qd meme, ils prennent soin de leurs armures et véhicules. Donc ce qui arrive sur un terrain de bataille, en général, c'est propre et réparé. Un peu comme le GIGN : je pense pas qu'ils partent en opération avec un Kevlar troué et des traces de sang d'un ancien terroriste sur leur treillis... Very Happy
Maintenant, je me dis aussi que je peux fignoler les figs que je peinds rapidement, un jour où j'aurai fini ce qui est plus urgent... Soit dans 10 ou 20 ans donc cheers

Pour le termi, faut bien que j'avoue que j'ai foiré le socle Embarassed L'enduit, c'est bien et merdique en meme temps : bien parce que j'aime bien le rendu final, merdique parce que je l'applique après avoir colé la fig sur le socle. Alors pour poser l'enduit sans en foutre partout, c'est chaud... Faudrait que je le gratte un peu, et que je colle qq trucs sur le socle, genre caillasse etc

Et le LM en rhino, c'est bien !!!! Et ca fait bien chier de devoir d'abord ouvrir le rhino avant de pouvoir attaquer les bonshommes qui sont dedans... D'ou mon idée de faire un rhino avec trappe ouverte et un Sm équipé en LM dedans.
Seul pb : j'ai fait pareil avec une trappe d'acces sur le flanc, mais celle ci n'est pas amovible... C'est un peu chiant pour manoeuvrer le rhino (genre, il peut pas s'arreter physiquement à coté d'un mur, vu que la porte occupe environ 1.5 pas). Au pire je la décole, mais si qq'un connait un truc pour articuler la porte (ou des ptis aimants, à la rigueur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines peintes en novembre Empty
MessageSujet: Re: Figurines peintes en novembre   Figurines peintes en novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines peintes en novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figs 40k peintes depuis 2 mois environ
» Figurines bloodbowl
» Vente de figurines Tau
» Bonjour de l'Epée Reforgée, un club de JDR voisin!
» Figurines Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LE QUARTIER DES ARTISTES :: Peinture et Sculpture-
Sauter vers: