Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 4 avril

Aller en bas 
+11
€yes
Airewyn
Childerick
Darkyhuo
Ouroboros
Aiolia
crusher16
Popetmaster
legnou
von Alwe
SANTANDER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

Je me grefferais bien au 2vs2 mais je peux pas commencer ça à 20h avec le formule D. ^^

Bref, si vous trouvez pas de quatrième et que l'un d'entre vous est chaud de jouer contre moi vers 21h30... on peut faire deux 1vs1... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

Présent pour le formule dé ! ( sauf imprévu, ça devrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:21

Un 4eme lardons pour notre carbonara Battle 2v2 ? ( on debute tot )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:10

hate a écrit:
Un 4eme lardons

Fumé(s) ou cuit(s) ?



:p




*Est déjà loin dehors...*
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:05

Si pas de suppléments lardons, on peut jouer à 3 avec le supplément triomphe et trahison. Dans ce cas, je peux venir avec des ES histoire de pas avoir 2vGdc sur la table.

On reste sur du 2000 pts, je présume.
Par contre, comment ça fonctionne T&T niveau scenar et déploiement ? Faut-il avoir des bannières ? Déploiement se fait aléatoirement ou chacun pose une unité où il veut sur la table à son tour ?
Je dis ça car les ES n'ont peu/pas de bannières et fonctionnent bcp en synergie. Un déploiement aléatoire rendrait certaines unités useless...
Revenir en haut Aller en bas
Popetmaster

Popetmaster


Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2014

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:52

De ce que j'ai compris de T&T, tu divises la table en autant de joueurs présents, par exemple tu prends pour exemple une table donc 3 tables au club, une table de club pour chaque camp.

Et chacun se déploient dans sa table comme il veux, mais je crois qu'il y a un objectif au milieu de la table non ?

EDIT: mais il y a pleins de cartes normalement histoire e pouvoir se faire des coups de p****. Et le 1er à commencer est redéfinis aléatoirement au début de chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:04

On fera simple pour le 1er T&T , les détails demain. No stress
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Personne pour tabasser de l'elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:50

Arf c'est pas cool pour toi ça Eyes
Allez courage, je suis sûr que ça va bien se passer !
Donnes nous vite de tes nouvelles !!!

Et oublies de prendre le 06 des jolies infirmières !
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:13

Oui bon courage à toi Ludo et reviens nous en forme Wink

Y a-til quelqu'un qui veut faire du plateau ET qui ne fait pas Formule Dé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
legnou




Messages : 260
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:26

Essaie de garder le moral Ludo, je sais c'est pas facile à faire dans ces cas là. Essaie de faire comme notre Président (de la République celui-là), focalise toi sur le présent et non sur l'avenir.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:51

@ Groddur, si je suis pas crever Vendredi soir, je suis partant
@ Legnou, non, ça c'est pas un bon exemple, il foire trop de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:55

neko a écrit:
@ Groddur, si je suis pas crever Vendredi soir, je suis partant
Ca sent le plan à 3%...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

Vu l'engouement pour boxer mes hauts elfes, je risque de me greffer à un plateau ou de rentrer chez moi après la course si il n'y a pas de place.

A propos de plateau, message pour les formulesDistes (ouai je sais :p), ça vous dit pas de faire un trône de fer après la course ?

J'ai pas le jeu mais peut-être que l'un d'entre vous oui... Razz On pourra se venger à Westeros pour les coups de putes sur le circuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:08

Ouroboros a écrit:
Vu l'engouement pour boxer mes hauts elfes, je risque de me greffer à un plateau ou de rentrer chez moi après la course si il n'y a pas de place.

A propos de plateau, message pour les formulesDistes (ouai je sais :p), ça vous dit pas de faire un trône de fer après la course ?

J'ai pas le jeu mais peut-être que l'un d'entre vous oui... :POn pourra se venger à Westeros pour les coups de putes sur le circuit. ^^

Ca va faire juste une partie de Trône de Fer qui commencerait à 10H30 - 11H00...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:46

Ouroboros a écrit:
Vu l'engouement pour boxer mes hauts elfes, je risque de me greffer à un plateau ou de rentrer chez moi après la course si il n'y a pas de place.

A propos de plateau, message pour les formulesDistes (ouai je sais :p), ça vous dit pas de faire un trône de fer après la course ?

J'ai pas le jeu mais peut-être que l'un d'entre vous oui... :POn pourra se venger à Westeros pour les coups de putes sur le circuit. ^^

Pour ma part, ce sera la course et maison, désolé. Mini-moi demande pas mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
€yes

€yes


Messages : 1217
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : Alsaceuuh

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:33

le moral va très bien vous inquiétez pas pour lui !

par contre, inquiétez vous pour cet idiot de lymphome qui a eu la mauvaise idée de s'attaquer à moi ! je vais le tabasser qu'il va rien comprendre...

pour info, je sors de l'hosto demain en attendant plus de résultats, mais avec 27 agrafes dans le bide, je passerai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:10

Citation :
Mini-moi demande pas mal de temps

Tu l'as vraiment appelé comme ça ? :O

Citation :
par contre, inquiétez vous pour cet idiot de lymphome

Je m'inquiète déjà plus pour lui, tu vas vite le tabasser. ^^

Sinon, ben ok, pas de trône de fer. lol Je viens je fais la course et on verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:19

Courage Ludo, je sais que tu n'en manque pas.
On pense bien à toi, reviens nous vite en aillant terrassé cette saleté pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:24

Ouroboros a écrit:


A propos de plateau, message pour les formulesDistes (ouai je sais :p), ça vous dit pas de faire un trône de fer après la course ?

J'ai pas le jeu mais peut-être que l'un d'entre vous oui... :POn pourra se venger à Westeros pour les coups de putes sur le circuit. ^^

Quels coups de putes  Twisted Evil 

Tof c'est un peu long, par contre ça vous dirait un Aventurier du rail ? c'est assez sympa et pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Messages : 2648
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 39
Localisation : Forbach

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:17

Va donc pour prendre le train après la F1. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groddur
Super Vilain du Forum
Groddur


Messages : 1675
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:32

Perso je propose un City of Horror avec du zombie dedans et des coups de pute...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.forumactif.org
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:22

Pour le T&T de ce vendredi entre Child , Airewyn et moi même : vous trouverez un rapide résumé du principe ici ( ainsi que la valeur des jetons ).
Pour les règles des cartes et autres, j'expliquerai en début de bataille.

Nous jouerons le scenario le plus simple du livre aka "Point stratégique" ( pour cela il nous faudra un élément de décors de 12psx12ps ) genre le temple du chaos ou autres ( me semble que tu en possède un Fred ? )
2000 pts chacun , schéma standard.
Pas de mercenaires pour ce 1er T&T.

A demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

Oui, je ramène mon temple du chaos. Tt est ok me concernant, j'en profite pour sortir mes es du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Airewyn




Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2014

Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:38

Bon j'ai affûté mes armes et préparé mon plan de bataille. A demain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 avril   Vendredi 4 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 avril
» vendredi 26 avril
» vendredi 11 avril
» vendredi 1er avril
» vendredi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: