Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca va ziggourater dans la ziggourat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hate

Hate


Messages : 928
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Oeil de la Terreur

Ca va ziggourater dans la ziggourat ! Empty
MessageSujet: Ca va ziggourater dans la ziggourat !   Ca va ziggourater dans la ziggourat ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

Voila , apres ma remise à niveau pécunière et pour la modique somme de 120E je possède ( bientot ) une nouvelle armée à Battle que je pourrai combiner avec mes Nains en proxy et allier avec mes GDC : les Nains du Chaos !!

Ces vils créatures maléfiques et esclavagistes feront donc leur apparition prochainement sur nos tables de jeux.

Pour faire cour j'ai l'intention de jouer avec le PDF tiré du livre FW de Tamurkhan , "les Legions d'Azgorh" adapté v8 et autorisé dans moultes tournoi WFB. Cette armée est plus limitée niveau choix que le LA NDC v8 made "fanboyz" du warfo ( qui est toutefois quasi officiel puisqu'il se base sur hordes sauvages ) mais je la trouve plus représentative dans l'esprit armée d'élite ( très ) chère mais couteau-Suisse comme j'apprécie.

-->Légion d'Azgorh<--

Je lance toutefois un appel a vous , camarades convertisseurs , afin de trouver des idées !

J'ai deja parlé avec Pluskat sur l'idée de créer des canons-magma. Voir plus tard un canon apo'/tembleterre.
je désirais également me créer ( sans urgences ) un regiment de 6 K'daai fireborn , en gros des élémentaires de feu , sur socles type Ogres.
Pour ce qui est des Hobgobelins , j'acheterais simplement (dans un avenir proche) , un contingent de gobelins mantic ( aspect un peu plus grand et différents des gob GW , parfait pour les HG ) mais je peut m'en passer dans un premier temps.

Pour ce qui est du seigneur sur Taurus voila ce qui va bientot arrivé dans ma boite au lettres :

Ca va ziggourater dans la ziggourat ! Moscal10


Il va sans dire que mon niveau de peinture est largement pas à la hauteur de cette fig et que je serai ravi qu'un bon peintre accepte de la peindre a ma place !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va ziggourater dans la ziggourat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cri dans la nuit
» Ce qu'on aime pas dans les jeux
» nouveau dans la région
» magasin dans le coin?
» Débuter dans le rôlisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer Battle-
Sauter vers: