Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débuter dans le rôlisme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omael_ORISS

Omael_ORISS


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Débuter dans le rôlisme? Empty
MessageSujet: Débuter dans le rôlisme?   Débuter dans le rôlisme? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander s'il existait une possibilité de participer à un jeu de rôle si on est un vrai débutant ? Existe t-il un groupe acceptant une personne (moi geek ) qui n'en a jamais fait mais qui apprend vite et qui n'est pas non plus à la ramasse à ce sujet ?

Je suis intéressé pour des jeux de rôle style fantasy ou Cthulhu.
J'espère que quelques âmes charitables ne serait pas contre la venu de nouveaux.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER
Admin
SANTANDER


Messages : 3432
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Près des lacs

Débuter dans le rôlisme? Empty
MessageSujet: Re: Débuter dans le rôlisme?   Débuter dans le rôlisme? Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:39

Re,
Comme je te l"ai écrit dans ta présentation passe un vendredi et on en causera, cela ne devrait pas poser de problème...étant myself MJ à Cthulhu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Omael_ORISS

Omael_ORISS


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Débuter dans le rôlisme? Empty
MessageSujet: Re: Débuter dans le rôlisme?   Débuter dans le rôlisme? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:12

Super merci, je suivrai les calendriers pour voir quand sera prévu une soirée cthulhu ou heroic fantasy.
Sinon, se qui serai bien c'est de mettre les niveaux des parties en prévision. J'ai vu que les scénario type 'Aventurii' sont relativement abordable pour les néophytes. Si tu pourrais prévoir une soirée de ce type pour les petits nouveaux, se serait chouette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter dans le rôlisme? Empty
MessageSujet: Re: Débuter dans le rôlisme?   Débuter dans le rôlisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter dans le rôlisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste "Américain" pour débuter !
» Un cri dans la nuit
» Ce qu'on aime pas dans les jeux
» nouveau dans la région
» Ca va ziggourater dans la ziggourat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: GENERAL :: La Taverne-
Sauter vers: