Les Gardiens du Rêve

Forum de l'association Les Gardiens du Rêve de Sarreguemines. Jeux de rôle, jeux de plateaux, jeux de figurines.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gorka Digganob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Gorka Digganob Empty
MessageSujet: Gorka Digganob   Gorka Digganob Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:28

J'ai scanné le livre de regles Digganob (extension de Gorka Morka) en VF, aimablement prêté par Jeff. Je peux ramener une copie PDF au club pour les intéressés. La copie pèse 45 Mo, donc pas possible d'envoyer par mail mais je la graverai sur un CD.

Jeff : ton bouquin est dispo et tu peux le récup déjà aujourd'hui, si le coeur t'en dis. Je suis à la Médiathèque jusqu'a 18h. Demain et apres demain, je bosse pas et je serai au Lux pour un concert (Nine Inch Nails) donc tu l'auras au plus tard vendredi soir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Messages : 2076
Date d'inscription : 08/10/2008

Gorka Digganob Empty
MessageSujet: Re: Gorka Digganob   Gorka Digganob Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:19

Ok,je vais voir, merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Childerick

Childerick


Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Gorka Digganob Empty
MessageSujet: Re: Gorka Digganob   Gorka Digganob Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:41

Apres avoir parcouru les premieres pages de Digganob, je suis assez sceptique sur les Diggas. Autant les gretchins révolutionnaires ont l'air marrant, autant les diggas me paraissent un copié collé des orks de Gorka, auxquels on rajoute des super armes (obtenues aléatoirement) mais qui, le jour où on les obtient, risquent fort de blaster à tire larigot, voire déséquilibrer complètement le jeu.
D'autres remarques, pour ceux qui ont une version du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Manant

Manant


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Metz

Gorka Digganob Empty
MessageSujet: Re: Gorka Digganob   Gorka Digganob Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:50

Salut childerick, as tu encore ta version pdf des règles, et si oui, peux tu me les envoyer par mail? Je les cherche depuis une éternité, et la pour le coup tu serai mon sauveur sur son cheval blanc... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Contenu sponsorisé





Gorka Digganob Empty
MessageSujet: Re: Gorka Digganob   Gorka Digganob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorka Digganob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gorka] Scénarios
» [Gorka] Conventions, proposition de règles additionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: JEUX DE FIGURINES :: Divers-
Sauter vers: